1er Jdc white whidow indoor ( hps 400)


Messages recommandés

Ptite question qui peut vous paraitre con les Zamis , je peux continuer A pincer et palisser en floraison ?

 

salut

 

alors pour le pinçage possible mais vraiment le minimum :pro:

 

et pour le palissage vasi y a pas de probleme au contraire c est mieux si ta de la place bien sur :supair:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joko alors , Tout les deux jours mais depuis quelques jours en En portion reduite ( c'est a dire, .50cl par plante ) et question angrais ( pareil en portion reduite mais plus reguliere . est ce un mauvais rythme joko ?

Modifié par whidow man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

J'ai vu que tu demandais un peu plus tôt si le pinçage était recommandé pendant la floraison alors je me permets de répondre, certes un peu en retard je l'avoue ^^' :

Je te conseille d'attendre que les bud grossissent un peu avant de pincer, après 3 à 5 semaines de floraison tu peux pincer le haut des têtes, ce qui les pousse à prendre du volume, mais il vaut mieux attendre que les buds soient un peu grassouillets pour un maximum d'efficacité ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

J'ai vu que tu demandais un peu plus tôt si le pinçage était recommandé pendant la floraison alors je me permets de répondre, certes un peu en retard je l'avoue ^^' :

Je te conseille d'attendre que les bud grossissent un peu avant de pincer, après 3 à 5 semaines de floraison tu peux pincer le haut des têtes, ce qui les pousse à prendre du volume, mais il vaut mieux attendre que les buds soient un peu grassouillets pour un maximum d'efficacité ! :P

 

 

Cool ! Merci un bon conseil même tardif est toujours bon a prendre :) Merci a toi l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut whidow man

 

woooaaa ca bud sévère chez toi c bonn saaaa!!!

 

desolé sa fait longtemp que je n'etait pas passer

 

j'etais en pleine préparation de ma session , mais me revoila :applaus:

 

tu gère sa comme il faut c'est cool , je me pose pour suivre le reste

 

bonne flo l'amis

 

cannabicalement maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bas sa promet par la cest jolie va y avoir des beau bud en fin de flo par ici c est cool je reste dans le coin pour une prochaine maj

 

je viend de faire une nouvelle maj sur mon jdc a se que sa interresse :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

hello l'ami



 

a première vu on dirait , une brulure type lampe....

 

est ce possible que en la manipulant , l'apex et venu frotter la lamper quelque secondes???

 

ou un truc du genre , enfin je di sa je dit rien

 

bon courage , elle devrait s'en remettre si c'est sa !

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.