whidow man 2 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Merci a toi diase , mais j ai pas la place de les coucher dans mon armoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut et bas je sent que sa va faire une jolie récolte tout sa bien bien pourvu que sa dure ta bien raison laisse les comme sa de toute facon c est un peu trops tard pour les repalissé vue que t est bud sont deja tres bien formé le seul truc a faire est de les tourné d un quard de tour tous les 2 jours pour bien éclairé tout les recoin de ta plante et j espere que ton probleme de ph c est arrangé a+ et bon stone ps: si tu veut j ai fait une maj passe tu sera le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Salut JOemxmx , merci de ton conseil , que je vais écouter .... Oui je suis partant pour la maj ! Fait en une jee vais aller me poser dessus ! Bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 hello je trouve tes plante très belle mais il me semble qu'elle on pas beaucoup de tête. je reste dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 des têtes j en ai , mais elle grossissent quasi pas sur une plante .... mais sur les 2 autres ça va merci Bens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 alors alors ? quelques photos seraient les bienvenues, je fais une mise a jour de mon jardin passe ce soir si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés