joemxmx 34 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Ptite question qui peut vous paraitre con les Zamis , je peux continuer A pincer et palisser en floraison ? salut alors pour le pinçage possible mais vraiment le minimum et pour le palissage vasi y a pas de probleme au contraire c est mieux si ta de la place bien sur a+ et bon stone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Jolies plantes ! Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Yes Je veux voir les tiennes !! allez fait un ptit jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut à toi, Belle progression depuis ma dernière visite. Mais je crois apercevoir un léger sur-arrosage, qu'elle est ta fréquence d'arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) Salut joko alors , Tout les deux jours mais depuis quelques jours en En portion reduite ( c'est a dire, .50cl par plante ) et question angrais ( pareil en portion reduite mais plus reguliere . est ce un mauvais rythme joko ? Modifié juillet 24, 2011 par whidow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 salut va la ca sera plus simple https://www.cannaweed.com/topic/137965-jdc-1ere-culture-indoor-bubba-kush-et-cheese/page__st__340 lis tout et tu sera comment faire a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 ok merci à toi Joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoudu67 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut salut, J'ai vu que tu demandais un peu plus tôt si le pinçage était recommandé pendant la floraison alors je me permets de répondre, certes un peu en retard je l'avoue ^^' : Je te conseille d'attendre que les bud grossissent un peu avant de pincer, après 3 à 5 semaines de floraison tu peux pincer le haut des têtes, ce qui les pousse à prendre du volume, mais il vaut mieux attendre que les buds soient un peu grassouillets pour un maximum d'efficacité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut salut, J'ai vu que tu demandais un peu plus tôt si le pinçage était recommandé pendant la floraison alors je me permets de répondre, certes un peu en retard je l'avoue ^^' : Je te conseille d'attendre que les bud grossissent un peu avant de pincer, après 3 à 5 semaines de floraison tu peux pincer le haut des têtes, ce qui les pousse à prendre du volume, mais il vaut mieux attendre que les buds soient un peu grassouillets pour un maximum d'efficacité ! Cool ! Merci un bon conseil même tardif est toujours bon a prendre Merci a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Petite Maj a Flo + 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Ça évolue bien ! Les têtes les plus basses sont pas à l'ombre des plus hautes ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 t'inkiete Mr grow j ai fait le palissage pour que les autres branches se developpent !( c'est quand même le but ) et j'ai une trés bonne puissance de lampe Tout va bien pour mes filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 salut whidow man woooaaa ca bud sévère chez toi c bonn saaaa!!! desolé sa fait longtemp que je n'etait pas passer j'etais en pleine préparation de ma session , mais me revoila tu gère sa comme il faut c'est cool , je me pose pour suivre le reste bonne flo l'amis cannabicalement maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 ça grandit vite ! Merci Maskof ! Demain une petite Maj photo pour le simple plaisirs des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 salut bas sa promet par la cest jolie va y avoir des beau bud en fin de flo par ici c est cool je reste dans le coin pour une prochaine maj je viend de faire une nouvelle maj sur mon jdc a se que sa interresse a+ et bon stone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Petite Maj : Flo + 28! Ca Bud carrément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 ca donne envie rien que de les voir Bon growww ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Ca blanchit de partout C'est deja superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) j'ai un petit souci : regardez et dites moi ? je sais pas trop exactement : Modifié août 3, 2011 par whidow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 hello l'ami a première vu on dirait , une brulure type lampe.... est ce possible que en la manipulant , l'apex et venu frotter la lamper quelque secondes??? ou un truc du genre , enfin je di sa je dit rien bon courage , elle devrait s'en remettre si c'est sa ! cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés