1er Jdc white whidow indoor ( hps 400)


Messages recommandés

Bonjour , voila , je débute et j-aimerai avoir vos conseils sur ma plante , dites moi si quelques chose vous choque sur la photo , je prend tout les conseils, voila ou j en suis , j ai mis en coton le 9 juin , et voila ou en est ma plante aprés exactement : 17 jours

Sachant que je suis en terre , Hps 400 , et c'est de la white whidow féminisé ! voila tout merci

post-738875-0-05724500-1309186992_thumb.jpg

post-738875-0-41904000-1309187811_thumb.jpg

Modifié par whidow man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :welcome:

 

peut tu posté une photo avec la vue de dessus en plein jours hors de la hps la se sera plus facile de te dire.

ta temp ton hygro et t est arrosage si il y a ou pas engrais si il y les dose etc ...

(le mieux serai de mettre ta question en diagnostic si elle a l air malade)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :welcome:

 

peut tu posté une photo avec la vue de dessus en plein jours hors de la hps la se sera plus facile de te dire.

ta temp ton hygro et t est arrosage si il y a ou pas engrais si il y les dose etc ...

(le mieux serai de mettre ta question en diagnostic si elle a l air malade)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

 

Merci de ta réponse, a vrai dire je fait un truc limité , je n'ai pas de reglage d hydrometrie, je fait un truc classique, ventillo , terre, engrais ( Terra vega canna ) mais elle a pas l air malade , je demande juste conseil pour savoir si tout va un peu prés bien , J 'ai 28° dans le placard ,

post-738875-0-91923500-1309188351_thumb.jpg

post-738875-0-85954400-1309189331_thumb.jpg

Modifié par whidow man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :welcome:

 

ok je voit une petite culture simple mais dit toi bien qu un hygro/thermo sa coute que 11€ et sa rend bien des service sinon pour t est plantes elle ont l air en pleine forme un beau vert continu comme sa et tu sera pas decu de la white elle va te le rendre

jte souhaite un bon grow

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :welcome:

 

ok je voit une petite culture simple mais dit toi bien qu un hygro/thermo sa coute que 11€ et sa rend bien des service sinon pour t est plantes elle ont l air en pleine forme un beau vert continu comme sa et tu sera pas decu de la white elle va te le rendre

jte souhaite un bon grow

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Ok merci a toi , c est quoi un hydro thermo ? ca va vraiment aider ma plante ? comment on l installe ? est ce que je dois deja couper des feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Salut, c'est les petits cadrans qui indique l’hyGrométrie et la température.

 

Sinon rien a signaler mais tu devrais palisser tes plants, puisque tu as déjà environ 8 départs de secondaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est les petits cadrans qui indique l’hyGrométrie et la température.

 

Sinon rien a signaler mais tu devrais palisser tes plants, puisque tu as déjà environ 8 départs de secondaires.

 

salut a toi , merci aussi de ta réponse , explique moi , j ai vu vite fait le palissage , mais elle sont trés serés les au niveau des départs de branche , donc j ose pas trop , je voulais encore attendre un peu , avant de faire un pallissage , car je les sens fragiles encore non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu peux palisser, perso j'aurai même palisser plus tôt.

Mais si tu veux attendre tu peux faudra juste faire attention de pas casser ta plante.

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

salut la tribu je me pose dans un coin pour mater sa, trés trés belle plantounes que tu as la , je te conseil de les pincer de temp en temp c'est que du bonheur ....

cordialement :fumette: :fumette: :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la tribu je me pose dans un coin pour mater sa, trés trés belle plantounes que tu as la , je te conseil de les pincer de temp en temp c'est que du bonheur ....

cordialement :fumette: :fumette: :fumette:

 

 

Salut a toi , merci pour tes conseils , alors explique moi le pincage ? ou je dois pincer ? merci a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

salut a toi widow ;)

le pincage s'effectue sur l'apex de ta plantoune, sa a pour but de développer tes secondaires , ou certain vrille la plante (presque un tour) !!

moi perso je pince mes plantes palissés ;) je le fais environ tout les 15jours !!

si c'est pas trés clair il ya une rubrique "comment pincer" désoler je peut pas te mettre le lien direct je suis un peut nul sinon sa aurais été avec plaisir.

sur ce bon grow l'ami ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

Merci Maskof , je vais essayer le pincage alors , je me suis un peu rencardé !

 

 

 

Ps ; en rempotant j ai cassé un une feuille compléte ( feuilles a 5 feuilles ) , je suis en panique, c'est grave ? que dois je faire ?

 

je pense qu'elle n'a pas du jouir !! mais 1feuille bon je pense que ces jour ne sont pas en danger... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voyons ou en sont ces dames , nous en sommes a croissance + 23 et voila les photos , j'ai effectué un petit palissage et depuis je vois que les branches secondaire ont grandi , j'ai aussi fait un pincage au niveau de l'apex il y as 4 jours et j'ai vu les résultats, Alors dites moi elles se sentent toujours bien ?

 

Alors voyons ou en sont ces dames , nous en sommes a croissance + 23 et voila les photos , j'ai effectué un petit palissage et depuis je vois que les branches secondaire ont grandi , j'ai aussi fait un pincage au niveau de l'apex il y as 4 jours et j'ai vu les résultats, Alors dites moi elles se sentent toujours bien ?

post-738875-0-03434900-1309709814_thumb.jpg

post-738875-0-61062800-1309709853_thumb.jpg

post-738875-0-48111300-1309709958_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.