Ma weed a un gout de weed local (gerbant!!!)

Messages recommandés

Salut les gars!

Je vient de recolter ma weed que j'ai planter début mars, et celle ci n'est vraiment pas terrible. C'est ma premiére culture en hydro et je suis dessus car je pense avoir de la weed comme a maastrich, mais la j'en suis trés loin...

Alors ou j'ai bien pus merder:

- Lampe mercure et sodium 250w

- Milieu de culture tube pvc 80 (style aéroponique)

- ventilo 1/4 heure tous les heures (journée croissance 18h, floraison 12h)

- 8 pied de Hope Holland dans 1m2

- Arrosage par inondation 1/4 heure tous les heures (journée)

- Engrais Canna Vega A+B (croissance)

- Engrais Ferro Bloom A+B (floraison)

- Engrais Ferro pk bloombooster

- Ferro ph moins

Un autre détaille sur les 10 plans, j'ai couper 2 male dont les racine on dut rester a l'interieur du milieu de culture (impossible de les retirer car tous enmélé)

Est ce que ca a pus donner un gout de merde a ma weed, car elle est vraiment gerbante, et la weed local pourri, enfin bref je suis trés décu!!!

Ou bien tous ca n'est qu'un mirroir au alouette est il est absolument impossible de cultiver de la weed comme a maas...

Merci de m'aider, car je pense que je vais me taper une déprime

Salut.

kurtweed a écrit :

Ou bien tous ca n'est qu'un mirroir au alouette est il est absolument impossible de cultiver de la weed comme a maas...

Merci de m'aider, car je pense que je vais me taper une déprime

La reponse est : Crois-tu que tous les cannaweerder's perdraient leur temps pour rien ?

Pose toi les questions suivantes :

Ai-je respecté scrupuleusement les conditions de culture ?

Ai-je convenablement rincer ?

Ai-je appliquer convenablement les techniques de sechage ?

Toutes ces infos se trouvent sur le site.

Cordialement.

Slt

Elle est peu être pas encore bien séche. J'ai eu de la purple( en outdoor) immonde a fumer après 2/3 semaine en bocal, je l'ai zappé et quand je l'ai ressortit 1 mois plus tard elle etait super bonne .

La beu c comme le pif faut que sa mature un peu.

Salut,

Donc comme deja dit plus haut, je pense que ton probleme vient soit du rincage, soit du sechage...

Si tu n'as pas correctement rincer ca peut donner un gout de merde... Si le sechage n'a pas été fait correctement ca peut agir sur le gout... Faut etre patient, parfois il faut plusieurs semaines de curing pour que la beuh aie son gout final :-)

Bon courage,

A+

Ok! Merci les gars!

Je pense que le probléme vient du rincage car j'ai rincer mes plans pendant une semaines sans rien mettre dans l'eau, donc pas d'acide pour faire descendre le ph. Je lui est mis 8.5 de ph et elle n'a pas aimé, au bout 1 semaine elle commencer a tomber donc j'ai couper. Il faut être pris pour apprendre comme dise les anciens (mais a quelle prix???) :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.