maryluky 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 -variété : inconnue -age 2 mois ? -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles ) certaine vieilles feuilles -date d'apparition du problème 1 semaine -évolution du problème et de la plante Indoor ( chez moi ) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée ; soleil -ventilation utilisée ; a la fenétre Terre -indiquez le substrat utilisé ; terreaux -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les jours voila le probleme c que je n ai jamais fait pousser des plante de cannabis et donc je suis un peut perdue merci de me dire se que vous penser de la plante et savoir si c normal qu elle n ai pas plus de feuilles que sa , j attend vos reponse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 (modifié) Salut ta plante est très jolie, elle n'a aucun probleme , cela depend des variétés et du type d'engrais apporté le rotio de feuilles. Mais ne t'inquiètes pas ta photo ne revèle aucunes anomalie, continues comme çà !! Edit: Il faudrai quand même que tu penses à changer la taille de ton pot car en effet si les feuilles jaunissent c'est le début d'un étouffement racinaire, au vu de la taille de ton plant et de son pot. Et D'ici quelques temps un petit apport d'engrais va être nécessaire, mais attends qd même 15 jours après rempotage pour ajouter de l'engrais, car selon le terreau que tu va prendre il y a des nutriments dedans . Indoor ( chez moi ) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée ; soleil voila le probleme c que je n ai jamais fait pousser des plante de cannabis et donc je suis un peut perdue merci de me dire se que vous penser de la plante et savoir si c normal qu elle n ai pas plus de feuilles que sa , j attend vos reponse merci Huhu c'est assez marrant tu cultives en indoor mais avec le soleil ???? Je ne comprends pas trop?? Soit tu cultives en OUTdoor avec le soleil, soit en INdoor avec une lampe, mais pas en INdoor avec le soleil, ca c'est pas possible. A plus tard..... Canna Fouineur de L'Ouest Modifié juin 27, 2011 par fouine44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryluky 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 merci pour votre reponse , en faite je fait pousser ma plante a la fenétre de mon appart Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Ahhh okay, ceci explique celà Sinon, tu peux me tutoyer hein il n'y a pas de vous ici A plus tard. Canna Fouineur de L'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 salut Soit tu cultives en OUTdoor avec le soleil, soit en INdoor avec une lampe, mais pas en INdoor avec le soleil, ca c'est pas possible. fouine44 ! faire une culture derriere une fenetre , s'est vraiment pas conseillé ton plant ne vas faire que " tigés " et n'auras pas la puissance lumineuse adéquate pour s'épanouir un max ton plant n'est pas une plante d'intérieur , comme un yuka par exemple maryluky , comme te l'a dis le collegue , change de pot tres rapidement sache que tu peut utiliser les nombreux guides , faq , et les différents jdc présents sur cw et surtout , le plus important , la fonction " recherche " a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés