yural 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Voila après plusieurs mois à suivre vos conseil via le site et tout les sujet du forum qui résolve à eux seul tout les problème que j'ai pu rencontré et malgré une coupe 1 semaine trop tôt je me retrouve avec ma toute première récolte (à l'occurrence un pied de variété inconnue). le fait de ne pas savoir la variété ma laisser penser que je n'aurais pas une salade avec un gout exceptionnel. et bien pas du tout ma beuh a une odeur de dingue, je la fume j'ai l'impression de smoke du parfum c'est magique. Serte pour mon premier pied il n'est pas aussi volumineux que ceux que j'ai pu voir sur le site mais pour un tit fumeur comme moi sa suffi largement pour se faire plaisir un petit moment. Je ne peu pas poster de photo dans l'imedia mais je vous enverrai ça rapidement. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouxi 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 :fumette:hey tout d'abord bon smoke a toi! pourrai tu me dire combien de grammes a tu recolter avec 1 seul pied??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut yural tu vas voir le tout premier pied de ta weed a toi que tu fume c'est magique. profite en bien sa dur pas^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Roo sa me rappel ma première session out...au cut on aurait dit un gamin le jour de noël^^ et plus le séchage avançait, plus j'étais exité Bon smoke à atoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés