pousses , moyen orient outdoor ,fletrissement

Invité ricobrancoloco

Messages recommandés

Invité ricobrancoloco

salut , ben ecoutez , j ahbite au moyen orient , acote du liban , et j ai pleins pleins de graines , genre je suis pret a en donner , ce st du libanais ,

mais , quand je plantes , je trouves un probleme , ce st que toutes les pousses soretnt sans problemes , apres , 8 jours , , mais apres , 5 jours apres , les tiges , fletrissent , et la tige s affaiblie , et se ramollie , et la jeune pousse meurt ,

cela fait, a toutes les fois , sans reussites , .... quel est votre avis ???? je pense que ce st la chaleur , pret de 38 degres ,, ou bien a cause de la terre rouge , qui est un peu boueuse >>>>s urement cela , etouffe les racines.

merci pour vos reponses , ja i des graine s,a vous donner si quelqu un veut ...

rico

Salut amie Libanais comme tu a dit c'est le probleme de terre les racines ont besoin de Oxygene et d'eau et les terre argileuse ne sont pas bien

PS: Tu serai envoyé les graine par courrier ??

• 4 mois après ...

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.