jr21500 0 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) bonjour, novice en culture de plantes cannabique je viens vous presenter mes plants de early skunk outdoor en pleine terre (4 pieds) mis en debut de croissance sous lampes 250 watt , puis passé les saintes glaces , les filles furent mises en pleine terre sous une serre legerement opaque pour plus de discretion,acompagnées d engrais hesi tnt croissance avec l appui de plusieurs photos je souhaite avoir votre avis sur l etat des plantes , les choses que vous conseilleriez pour permettre une evolution sympathique,connaitre environ la semaine de passage en floraison voila je pense oublier divers choses , mais avec tous les experts qui compose se forums j m attends a des tas de conseils merci d avance et n'hesitez pas a me reprendre si des erreurs sont commises de ma part sur ce forum a bientos ps: du a la hauteur limitée j ai tente de mettre les pieds en palier Modifié juin 30, 2011 par jr21500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Salut! Si tes photos sont trop lourdes tu peux les redimensionner ou utiliser un autre hébergeur comme imageshack par exemple! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Salut "JR" pour redimensionner tes photos et qu'elles soient moins lourde télécharge Picasa (un Tuto: https://www.cannaweed.com/topic/35200-reduisez-la-taille-poid-de-vos-photos/) Pour le reste je ne suis pas suffisamment compétent désoler. Cordialement Hoemas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr21500 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 personne...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut l'ami, désolé tes plantes sont a moitié morte, tu peux les jeter Mais non je déconne , elle sont bien belle tes plantes Même si ta terre n'a pas l'aire d’être au top. pour une bonne croissance, palisse a mort avec un taillage de l'apex et sa vas le faire^^ et pour la flo c'est mi aout qu'elle commence ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr21500 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Aurai tu des ilustration de se qu est l apex et ou couper ( m apex est le haut du Plant c cela??si oui comme j ai palisser dois je couper seulement le haut de la branche principale ou également les branche secondaire ?)aurai tu une illustration photo??) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 (modifié) Tien voila des lien a consulté, ils devrait t'aider Lien 1 Lien 2 Lien 3 Si tu as encore des question après pose les^^ peace Modifié juin 27, 2011 par locki Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr21500 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 merci locky pour ses reponses on ne peut plus precise ^^ , et au niveau du sexe de la plante quand saurai je si celle ci sont male ou femelle?? merci have a good day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 L.O.C.K.I pas Y mais sa fait rien pour le sexe des plante je ne peux te dire, aucune plante ne le dis en même temps que sont voisin, il faut juste attendre ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr21500 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) bonjour je me pose une question sous ma serre les pieds se rapproche de plus en plus y a t il des risques? que dois je faire??ne risque t ils pas d etouffer ??? merci Modifié juin 30, 2011 par jr21500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés