shaft 1 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 salut tout le monde j'ai vu le lien pour faire des t-shirts et je voulais vous proposez qques images que vous pourriez mettrent sur vos t-shirt et si ca interesse qqun et bien je peux ESSAYER de faire des truc pour ceux qui veulent, il me demande ce qu'il veulent (a peu pres) j'ESSAYEde le faire et si il aime tant mieu, si il aime pas tant pis voila voila je sais pas ce que vous en pensez en attendant, je mets ce que j'ai deja fait. (pour ceux qui me demanderais des truc je leur enverais par mail pour que ca soit pas a disposition des autres pour etre original si il veulent) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 apres su rle site on peut choisir de mettre une image sur le dos ou devant ainsi qu'un logo devan ou du texte y a tro de choix c vramen bien ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 yes, ca le fait ! Trop bien la première image. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Sympa l'idée! par contre faut que l'impression soit de bonne qualité, sinon on verra pas bien les details du fond. Mais c'est très bien fait! vive photoshop! lol +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 ouai guyzmo tu as raison vive photoshop :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés