fishtank 1 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) Salut, Pensez vous qu'un guide sur la D.E.L ( ou L.E.D) serait une bonne chose à créer? Dans le guide on parle des néons des MG et des HPS, mais il y a n'y a pas encore un topic dédié aux D.E.L . Je suis vraiment intéressé par ce type d'éclairage, j'ai vu que sur le forum il y a pas mal de sujets très intéressants qui ont été fait, du coup j'aimerais bien regroupé les informations à la fois général et technique. Avant de me lancer dans ce projet je voudrais avoir des avis Modifié juin 26, 2011 par fishtank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Oui en effet, nous n'avons pas vraiment de bons guides/tuto concernant l'utilisation de Led. Il existe surement déja quelques sujets à travers les forums , il serait intéressant de proposer un nouveaux guide actualisé à mettre en valeur. Pour ce faire je te propose d'utiliser cette rubrique: "Proposez vos guides/ tuto" Si ton sujet s'avère intéressant et complet , nous pourrons ensuite le publier dans les guides du site. Merci pour cet initiative! @Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Juste pour dire que le guide est en cours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Bonjour, Bonne idée que se guide. Désolé de troller un peu, mais j'en profite pour savoir si quelqu'un se sentirait motivé à faire un guide sur les CMH, tu en pense quoi Apo ou Boubou. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Mon petit guide est "fini" (on en a pas encore fini avec les LEDs ) par ici En espérant que le sujet soit assez clairement expliqué et complet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés