Invité cedricc Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 dBonjour à tous , je me suis lancer dans ma première culture outdoor, et je post ici afin de prendre divers conseils et critiques conçernant leurs évolution.... je suis parti à partir de 6 boutures qui venaient de placard.... Je pense que ça doit faire plus ou moins 40 jours qu elles sont dehors et benificient de 6 à 8 heures de plein soleil..... En ce qui concerne l engrais j utilise du canna bio vega Hier je me suis tenter à la taille et à un pseudo palissage voyant que le bas de la plante ne se développait plus du tout depuis un moment.... Que pensez vous de l'état de mes plantes et est ce que mon pseudo palissage me sera utile.... Merci de vos conseils à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 salut cedricc tes plantes sont en bonne sante,elles ne manquent de rien,vu le beau vert qui les habille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedricc Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Merci rockzone, avec toute l atention que je leur porte j espere bien qu'elle me le rende, mais a vrai dire je me lance un peu a l instinct dans cette histoire d ou mes questions qui peuvent parraitre betes parfois... Lors de mon palissage je n ai pas voulu forcer sur les tiges et au bout de 4 heures de soleil je me rends compte qu'elles sont à nouveau souple , devrais je retirer dessus des ce soir ou alors laisser passer une ou deux journees avant de les recoucher un petit peu... Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) re,non ce ne sont pas des questions betes,on a des fois besoin d etre rassurer lol pour ton palissage,au niveau des secondaires,tu les as bien ecarté,par contre pour les tiges principales,tu peux y aller de nouveau je pense(enfin je vois qu une plante ou tu as palisse ce qu il y avait,premiere photo,et deuxieme) en plus,si tes plantes sont issues de boutures,elles sont plutot souples comme tu dois les avoir pas loin de toi,vas y doucement(tu as le temps),rien ne t oblige de la mettre a l horizontale cash Modifié juin 26, 2011 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedricc Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 re,non ce ne sont pas des questions betes,on a des fois besoin d etre rassurer lol pour ton palissage,au niveau des secondaires,tu les as bien ecarté,par contre pour les tiges principales,tu peux y aller de nouveau je pense(enfin je vois qu une plante ou tu as palisse ce qu il y avait,premiere photo,et deuxieme) en plus,si tes plantes sont issues de boutures,elles sont plutot souples comme tu dois les avoir pas loin de toi,vas y doucement(tu as le temps),rien ne t oblige de la mettre a l horizontale cash oui en effet les deux premieres etaient dures ce matin et la ultra souples je leurs en ai mis un tit coup et la jvai les laisser trankilou comme tu dis rien ne presse , tout est question de patience lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés