à flo 3à jour, pieds ridicules


Messages recommandés

-variété : greendevil (sativa)

 

-age 3 semaines de croissance et 4 semaines de flo

 

-partie atteinte la taille de mes pieds est faible

 

-date d'apparition du problème : lors de la croissance (je me suis absenté 2 semaines et un ami les a trop arrosés, donc a mon retour pas plus poussé qu'a mon départ)

 

-évolution du problème et de la plante elle reprennent petit à petit

 

 

-fréquence d'arrosage : tous les deux jours à tous les jours (dès que la terre est sèche) bionova PK 13 et 14 à raison de 2ml/l et bionava BN sol supermix à raison de 5ml/l

 

Indoor (en placard) placard de 1m2 de longueur, 0,6m de largeur et 1m40 de hauteur / lampe HPS 250w avec cool tube et 225 m3/H extracteur

 

-distance lampe/plante : 40cm

 

-cycle lumineux je suis sur 14h de jour et 10h de nuit pour quelles reprennent un peu en croissance

 

Voilà, en pièces jointes mes pieds,, elles sont toutes déclarées depuis deux semaines, dois je repartir sur un cycle de croissance ou 14/10 qui permettent de maintenir une certaine croissance tout en développant les pistils.

Merci de vos réponses

post-706544-0-03745700-1309079902_thumb.jpg

post-706544-0-84484500-1309079918_thumb.jpg

post-706544-0-16292500-1309079937_thumb.jpg

Modifié par musk17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

bon alors la vraiment dsl mais moi a ta place je jette tous et je repart a zero!!!

 

tu va recolter 2 g par pieds a tout cassé!.

 

changer de cycle de lumiere, encore un stress supplementaire et pas efficace.

 

 

mieux vaut ne pas gaspiller de l'elec pour sa.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut

 

Vénère de la bonne green D!

 

J'en ai fait c'est une excellente weed sans vouloir te vexer :/

 

Pas facile de confier ses pieds..

Et encore apparemment ton pote a voulu trop bien faire..comment lui en vouloir!

Moi l'poto arrosait en ravinant..puis pas assez..pis elle me ramenait des thrips ds la box <_<

 

J'ai l'impression que c'est mal barré st'histoire.

repasse en grow.. voit si ça repart (mais ça va mettre un sacré moment) et tente de sélectionner qques boutures pourquoi pas..

Mais tout ça représente un risque.. Monoécie etc.. et un surcoût. donc pense au surcout..longueur de redémarrage..risque de foirage..nouvelles graines..

 

en plus c'est pas cher la greend D

 

 

bonne chance a plus :culture:

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une excellente weed, ça fais 2 à 3 trois ans que j'ai uniquement cette variété, très bonne, alors quitte à changer, quelles graines me conseillerais tu? je recherche comme tu l'as compris de la sativa pour un effet bien hight, l'idéal serait de rester sur une période de flo de 60jours car après ca fait long...lol,

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, deja une lampe cooltubé hps 250 tu peux la mettre bien plus pres que 40cm... ensuite ta fréquence d'arrosage est trop importante.

Je te conseil tous les 3 jours mini ! et n'arrose pas a chaque foi avec les engrais enfin aprés tu fait ce que tu veux !

 

pour la taille de tes pieds, il faut repartir a zero sur ce bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU

Salut

 

Du pk 13/14 a ce stade de la flo ? :shock: Le pk 13/14 est habituellement utiliser les 3 dernieres semaines de flo avant le rinçage .

 

A ce stade de la flo l'utilisation de pk13/14 ne fait que agraver les choses .

Comme il est dit plus haut le mieux est de recommencer a zéro sur de bonne base , c'est la meilleure chose a faire :respect:

 

Voici une tres bonne sativa qui fleuris vite (70 j environ ) je te la conseille : K-13 Haze ( philosopher seeds )

 

Je te souhaite une bonne continuation

 

Bien Cordialement

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi ce qui me choque, ce n'est pad tant l'utilisation du pk, mais son dosage: 2ml/L, un dosage que je n'applique même pas avec des plantes qui font 10 fois cette taille...

 

De plus, du bn soil à 5ml/L....

 

 

Franchement, tu cultives pour rien, jettes tout, et avant de relancer une culture, renseignes toi, lis les guides, la Faq, pour éviter de refaire d'aussi énormes conneries, car en continuant comme ça, tu ne fumeras jamais rien....

 

J'aurai même envi de te conseiller de ne pas utiliser d'engrais, uniquement des substrats du type all mix car vu la légèreté de tes apports, tu vas droit dans le mur...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole

Salut

 

Du pk 13/14 a ce stade de la flo ? :shock:

 

Meme réflexion.

faut savoir être patient sinon ... ça donne ce qu'on voit chez toi <_<

Je pense que tenter de les relancer en croissance serait plutot pas mal comme idée. colles les direct en 18 ^^

elles vont comprendre de suite <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as du avoir de cruelles problèmes de croissance, a ta place,j arreterai tout de suite la flo tant qu'il est encore temps.

ce qui est sur, c est que si tu persistes a rester en flo, autant arréter de suite car ca va pas etre tres rentable...

Donc repartir en croissance avec un arrosage maitrisé sera franchement le mieux, tu va peut etre perdre du temps mais tu y gagneras en récolte! ( et calme un peu l'engrais si ton pote a bcp arrosé avec engrais sur ces 2 semaines, il est fort possible que ta terre ait accumulé pas mal de minéraux)

 

Bon grow à toi et tiens nous au courant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Je pense qu'un surrarosage a stoppé net ta croissance. Ca m'est arrivé a un plant qui était resté sous ma goutiere par oubli. En 3 semaines, il n'en est qu'a sont 4eme etage!

Comme on te la suggerer arrete de payer l'electricité pour rien, met tout ça sur ton balcon, tu verras bien, et repart du debut dans ton placo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon franchement tu fais ce que tu veu mais bon!! en mon ame et conscience la meilleur solution est de repartir a zero!!

 

tu jette tous et tu repart sur du tous neuf!!

 

redonner un cycle de croissance a une plante qui a deja bien stressé sa serai pas valable 2 semaine mini pour qu'elle comprenne qu'il fo qu'elle arrete de fleurir , gros stress......

 

bref voila mon avis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.