calimerojeff 0 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Bonjour, Tout allait bien mais à C+25 j'ai tout à coup 2 plants qui ont les feuilles qui tombent ci-joint photos je suis débutant , j'ai remporté en pensant que j'avais un problème de substrat mais en 2 jours rien à changer merci pour vos conseils -variété : inconnu -age : -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : 24/06/2011 Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 100*80*80 -lampe utilisée : 250W HPS -cool tubée OUI -cycle lumineux : 18h -température 23°-26° -hygrométrie 55% -ventilation OUI guide BIO NOVA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Hello A vue de nez, ta plante crève de soif^^ donne nous la fréquence et ta quantité d'arrosage, ça sera peut être plus parlant. Possible que si tu arroses peu, ta motte de terre soit desséchée et ne retienne plus l'eau. A voir si une immersion dans un seau d'eau serait profitable. Tu peux retirer les billes d'argiles en surface, ça ne sert a rien a part faire fluctuer le ph de l'eau parfois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimerojeff 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Ma fréquence d'arrosage est 20Cl d'eau tous les 3 jours. ce qui me parait bizarre, c'est que seuls 2 sur 7 plants sont dans cet état et l'arrosage est identique pas de jalouses (du moins j’espère) Je vais tenter l'immersion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 les plantes sont commes nous!!! certainnes on plus de besoin que d'autres!!! ta terre a l'air super seche comme le precise Breizh !! suit ses conseils et sa rentrera dans l'ordre! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimerojeff 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Merci à vous 2 pour ces rapides conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 DEJA 20 CL TOUT LES TROIS JOURS C CHAUD SURTOUT QUE TOUTE L EAU DOIT PASSER SUR LES COTES DU POT SANS QUE LE SUBSTRAT LE POMPE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés