Deco 0 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 Voici le prob de mé plantes, qlq peut me dire si c une carance ( se que je crois) et si oui, a kel nivau ou si c une maladie.... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 Salut. C'est une maladie du nom d'ANTRACNOSE Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée. Va voir dans mes signatures. SOS Cannabis. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 slt a toi ,alors deja ,a moi aussi sa m'arrive et pourtant je cultive celle ci depuis 5 ans . mais cela n'a rien de grave ,sa doit etre la regeneration des feuilles ! en tt cas enleve celle ci qui sont abime ,et laisse faire la suite ,enfin moi c'est ce que je fais ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 merci les gars ca fais plaisir vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 yopyop, perso j'aurais pensé pour une attaque d'araignée rouge. Mais bon je suis parano un peu la dessus en ce moment! je viens de traiter chez moi! lol regarde bien en dessous des feuilles si tu vois pas des bebettes se balader, on sait jamais! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 non, c pas ca, a par la mouche blanche c la seul bete que j'ai eu mais apres une bonne pluie ca a ete terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés