airmax13 1 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Bonjour la communauté,des nouvelles photos de mais bijoux... J'aimerais aussi vos avis,sont elle assez développé pour déclencher la FLO.? Bon grow a tous....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Salut a toi airmax!!!!!!!!!!! effectivement tu a de belle plantoune!!!!!!!! daprés ce que je vois tu a effectuer un palissage? si c'est le qua je serai toi je conterai a peu pres 10 a 15 jour avant de passer en flo(tout dépend aussi de la taille de ta chambre de culture je te lesse le lien de mon jdc je fait de la big bud aussi(1 palissé et 2 autre en one bud) a plus et bonne continuation ca ma l'aire bien partie en tout cas https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax13 1 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 Salut chibani.Oui j'ai fait un petit palissage ,et pour l'espace de culture je m’adapterais ,avec palissage,et/ou pinçage... merci en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Hello l'ami. Très sympas tes plantounes. Moi aussi je teste la Big Bud je suis allé jusque cro +44 et pour le moment je suis à flo+5 mais j'ai pas de photo de la flo pour le moment si tu veux passe faire un tour sur mon petit jdc. Pour répondre à ta question et comme la dit chibani tout dépend de la hauteur dont tu dispose. Sachant que la Big Bud messure en In 75 cm Max selon la graines. Donc à toi de voir ce qu'il te reste comme place. En tout cas elles sont vraiment belle et le palissage est bien. Maintenant ce n'est que l'avis d'un novice. En tout cas bonne continuation et à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés