la-balafre 0 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) Bonjour voilà je suis nouveaux sur le site et je vous présente donc mes plantes je ne suis pas un pro je suis juste informer par si par la donc je suis preneurde tous vos petit conseil ou autre qui pourrai m’aider dans ma culture ● Espace de culture: #1 dans mon jardin #2 dans un pot de 100 litres pour pouvoir la protéger des intempéries ● Engrais et substrat: #1 terreau universel +terre du jardin Engrais : biobizz Fish mix 1à2ml par litre d’eau Pour la floraison biobizz biobloom 3ml par litre d’eau que je donnerai quand la floraison commencera #2 terreaux universel Engrais: pareil que pour la #1 ●Arrosage : #1 Je l arrose tous les 2/3 jours avec 10 litres d’eau mélanger 10 ml de biobizz Fish mix Une fois sur quatre j arrose à l’eau pure Sauf quand il a plu bien sur #2 je l’arrose tous les 2/3 jours avec 3 litres d’eau mélangé à 5 ml de biobizz Fish mix ●climat des cultures #1 climat extérieur (Belgique) bon temps +- 30° jusqu’à il a 2 semaine temps plus humide pluie +- 20° #2 climat extérieur pareil que pour #1 sauf que je la protège des grosses pluie ●Variété Je suis pas sûre de la variété ça doit être de l’amnésia je suis pas certain Voilà s’ il manque des infos dites moi j’ajouterai Elle ont était planter le 12 avril 2011 Place à la photo malheureusement Jai pas toutes les photos Voici la 1ère semaine donc pour commencer J’ai fait germermes 11 graines dans des cotons les voici 1 semaine plutard A ce moment la aucun engrais était donner les voici quelque jours plu tard Voilà le résultat 2 mois plutard de la #2 Voilà le reste des photos de la #2 photo de la tete #2 et voici les photo de la #1 la tete que jai couper y a 15 jours +- et voici aussi #3 et #4 qui sera replanter demain comme #2 Voilà qu’en pensez-vous si vous avez des critique ou conseilà faire je suis preneur ] Modifié juin 26, 2011 par la-balafre Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Salut man, pas mal tes plantes, peut etre un peut petite pour + de 2 mois de croissance mais elle reste tres belle et elle ont l'air bien robuste et dense ,) pour les photos, essaye de changer leur format et de les mettre directement sur ton jdc ( sans mettre de lien qui renvoit a un hebergeur ) car sinon ton JDC ne sera pas suivit ( question de flemme ) ^^ Bon grow a toi je repasserai pour voir la suite. Peace, Kingston. Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) Salut man, pas mal tes plantes, peut etre un peut petite pour + de 2 mois de croissance mais elle reste tres belle et elle ont l'air bien robuste et dense ,) pour les photos, essaye de changer leur format et de les mettre directement sur ton jdc ( sans mettre de lien qui renvoit a un hebergeur ) car sinon ton JDC ne sera pas suivit ( question de flemme ) ^^ Bon grow a toi je repasserai pour voir la suite. Peace, Kingston. ok merci edit: c fait Modifié juin 25, 2011 par la-balafre Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) erreur Modifié juin 25, 2011 par la-balafre Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) erreur a delete si possible merci Modifié juin 25, 2011 par la-balafre Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 qu en pensez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Il y a que moi que sa choque? 10L c'est pour les 4 ou pour 1 plantes? Même pour 4 je trouve sa beaucoup! Sinon elles sont vraiment belle Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) Il y a que moi que sa choque? 10L c'est pour les 4 ou pour 1 plantes? Même pour 4 je trouve sa beaucoup! Sinon elles sont vraiment belle Bon grow ! Juste pour une plante est que c'est trop? car c'est dans le jardin et la terre et fort sèche je mets un s'eau d'eau de 10litte mes ca coule dans la pelouse ça reste pas au pied de la plante Hésiter pas avec vos critique remarque ou autre je débute je suis là pour prendre des conseils svp Modifié juin 26, 2011 par la-balafre Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Qu’est qui ce passe y a un problème avec mon article ouquoi que personne répond ou ce site est tjrs aussi désert Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-balafre 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Bon ben je vois que ca sert a rien de poster lesnouvelles photos apparemment je pert mon temps ici puisque personne réagi quelqu'un aurai un site un peux plu fréquenter a me conseiller svp merci quand meme ciao peux etre a+ quand le site sera un peux plus active ce si dit y a de tres bonne info a prendre merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Tu es dans la section débutant si tu veut du monde il faut aller voir le JDC des autres et les commenté aussi comme tu es nouveau fait toi connaitre non pas en postant mais déjà en allant inviter des gens sur ton post pour attirer l'attention sur ton JDC Soigne la présentation et l'orthographe et régularise tes MAJ pour que les gens puissent voir et suivre logiquement le déroulement de ta culture ... passe voir sur le mien il n'y a pas grand monde mais cela suffit . si tes plants sont beau la rumeur va tourné et tu verra ton audimat monté a+++++ mec et bonne Grow ces jolie ton arbre sa va donner si l'té est bon cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés