skunk-haziman 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) bin moi c'est plutôt l’intérieur mais je croie que en out y faut quand même un bon laps de temps de lumière. Cordialement Mr haziman Modifié juin 28, 2011 par skunk-haziman Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) m Modifié août 5, 2011 par celian Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 salutt chui tro deg chui parti 1moi mon frere sent n'est ocuper est la 5 aout il devrai faire 1 metre bah non tou petit il me reste a tous arreter tro deg Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 bon la je vou est monter que les trois mes il sont tous comme sa et la sa sert plus a rien franchement ou je devrai continuer et metre de l'engrai en azote je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 salut tous le monde aidez moi svp je ne sais plus quoi faire avec ces mini-moi tous petit malgré je les arrose des que la terre est seiche que du terreau bah il manque l’engrais en faite ... jsai plus quoi faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 oui la c'est un peu mort ! tu peut essayé de moins arroser certains ! tes pots sont percé en bas !? est ce qu'ils sont au soleil ? ton frere a pas du bien s'en occupé ! trop arrosé ou pas assez ,laissé a l'ombre plusieurs jours etc... ????????? met un peu d'engrais, rempotes les dans des gros pots avec de la terre de jardin melangé ! pour trouver ce qui cloche et pas refaire pareil l'année prochaine ! regarde mes signature ça t'aidera ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 saluu, merci pour cette réponce rapide bah oui il sont tous trouer en bas il on beaucoup de soleil peu etre tros aroser bah se que je vais faire ces acheter de l'engrais riche en azote alor .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 hallu!!! mouais elles manquent follement de lumiere a mon avis ou encore de brassage d air naturel(vent) a cette periode de l année,je crois pas que tu en tireras quelque chose par contre pas besoin de mettre d engrais vu leur taille.bon allez peut etre un truc dans le genre kick start,non! ne mets rien pareil si tu rempotes,mets que du bon terreau adapté a la culture du cannabis(plagron par exemple),surtout si ta terre de jardin(s il y a)n est pas preparée pour Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 luu ouééé ces la lumière arrive asser tard sur mon balcon 12h00 ya pas encore le plein soleil sa tape pas mais des qu'il est 3h00env sa chauffe tros ces peuetre sa le blem en plein soleil il fait 40 voir moin voir plus des fois la grosse galère jvai les metre sur mon toit il en a deja deux il sont asser gro de fois plus ces le manque de soleil le blem merci pour toutte vos réponce je vais faire se que je peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) ouais donc elles ont 7 heures de soleil grand max par jour quoi !! ??? 16 heures de soleil par jour pour la croissance ! si tu les mets a l'ombre elles vont pas pousser ! et si tu les laisse derrieres les volets toutes la journée une fois ou deux elles vont se detraquer ! ET IL NE FAUT METTRE QUE DU TERREAU ! si il n'est pas fait pour comme ceux des growshop Modifié août 12, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 salut tou le monde non mai ces bon depui chui revenu est cetai la lumiere qui leur manquer lol la maitenan il font plus d'un metre est bizarement elle fond des fil rouge les deux plus grand sur leur bud est sa sent la noisette le delire bon bref je vais essayer de vou montrer en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 bah bon voila pour les tof jme suis bien ratraper par rapport a avant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 si vous plait quelkun serai parcque ces pas bizar une sativa qui fait des fils rose pourpre bizar Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 hello ça n'a rien de bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
celian 2 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 lo oui je sais mais jme demande quand meme quelle varieter sa pourrai etre mai la elle est en phase de floraison sa doit faire 1 mois je croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Ola ! Rien de byzare tkt ! Par contre pour le fait quelle fassent plus d'un metre je suis scpetique quand tu tema la taille du fauteuil elle doivent pas depasse les 1M a mon avis ! Essaye de mettre des photos de bonnes qualité ! Sinon bon groow Adios Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés