Loki666 0 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Bonjour, Cette année j'ai planté en extérieur à quatres endroits différents (Sud de la France) et alors que tout avait bien marché les annéés précedentes , cette année les plants déperissent et ne grandissent pas. Seuls deux plants poussent normalement (isolé des autres spots) Je ne pense pas que cela soit lié au sol et à l'eau J'arrose au minimum J'ai utilisé une variété de graines féminisées et des boutures Je suis désespé, je sens que ma récolte est foutue Ci-joint quelques photos: Symptomes, croissance très lente, couleur vert jaune, tache brunes sur les bords et le centre des feuilles. D'avance merci si vous pouvez m'aidere te traitement suggérés, LK Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki666 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 Désolé -variété: trois variétés, indica, haze, ... -age: + 1 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : feuilles jaunissent, faible croissance -date d'apparition du problème: 1 mois -évolution du problème et de la plante: empire Outdoor (en extérieur) : -région: Sud ouest -température et météo: beau, soleil, plantes à l'ombre une partie du temps -type de sols: argilo limoneux -fréquence d'arrosage: 1 fois/ 2 à 3 jours PH terre: 6.5-7 Terre -indiquez le substrat utilisé: terreau + terres -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: HEZY 1 fois/ 2 arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2l / 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés