ma premiére culture outdoor


Messages recommandés

bonjours a tous, voila je commence ma culture que maintenent mais j éspére que sa vas quand meme le faire, je me situ sud ouest, donc j ais une bouture master kutch et une graine non identifié, ma graine a germé en 48h je l es mise en terre il y a un jour maintenent en attente .... ma bouture étais dans un verre d eau sous le solleil j ais apercu plusieur petit point jaune donc je l es mise en terre aujourd hui pour quelle puisse se nourire comme il faut mais il n y avais pas de racine j éspére que sa vas quand meme le faire, donc au jour d aujourd hui ma graine et ma bouture sont en terre plein solleil, photo a venire.

PS: sincerment désolé pour les fautes d orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabiculteur en herbe (pléonasme? :jesors: )

 

Ça manque un peu d'info ici, renseigne toi sur la façon de procéder dans les topics épinglés, certaines règles sont à respecter si tu veux rendre ton JDC attractif et utile pour toi et les visiteurs.

 

Bon pour répondre à ta question. Non il n'est pas trop tard mais ne t'attends pas non plus à avoir un arbre de 3m, tu as perdu pas mal de temps pour ça. Donc si tout se passe bien ( car tu n'as que deux plants et les erreurs de débutants peuvent vite être fatales) tu récolteras mais ne t'attends pas au nirvana. Tu remarqueras que certains plants de cannabiculteur outdoor font déjà 1 mètre à l'heure actuelle, pense à commencer plus tôt l'année prochaine, c'est toujours rageant de se donner tant de mal pour une récolte minime.

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée, ça na rien de précis et de certain, plein de facteur i jouent, mais pour une premiere culture attend toi a récolter entre 15 et 30 gramme, mais encore une fois, rien n'est sur c'est une fourchette moyenne !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base je voulais juste faire des one bud pour la discrétion l hopitale est pas loin et l hélico passe pas mal au dessu de chez moi et les voisin pourais les voirs si il regarde bien, j aimerais les tailler pour avoire deux tiges principale mais juste un ponpon par tige si vous voyez se que je veut dir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je vien donner des nouvelles, je peux toujours pas méttre de photo je le fait dés que possible, bon bah ma bouture ne vas pas bien du tout a cause du soleil elle a commencé a cramé sur la pointe des grandes feuille donc du coup elle est a l ombre a l abrie de trop de soleil et de la pluie et ma graine n est pas sortie j en ais donc mi une nouvelle a germer pfffff déja que je mi prend tard mais en plus sa commence mal ^^ mais je tien toujours mon project en cour ; ) si vous avez des conseilles sur mon petit déssin je suis preneur : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour faire comme ton dessin , rien de plus simple !

 

mais je te le deconseille grandement ! car de 1 , tu perd ton apex principal qui est generalement le + gros ! et de 2 , sous le poids des tetes en flo , le tronc va se couper pile entre les 2 branches !

 

enfin pas tres bon tout sa ... vise plutot le palissage+pinçage ;-)

 

bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.