deuss 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 car moi je lé coupe!!mé j'ai tro taillé la je fé lé laisé! c la bonne soluce!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 re: Pourquoi, une fois que c'est taillé que voulais-tu faire d'autre ? C'est trop tard ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 en faite c t ds lé ancienne vu ke la je redemar a 0 je veu tt bien fer! ton sisteme de palisage é dificile a fer !de plus je sui en hidro Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG, c'ests qu'il continue le bougre! mais c'est pas possible ca! autant il a l'air gentil deuss, autant il ecrit comme un gamin de maternelle! Franchement GEN comment fais-tu! lol heureusement que bubble a pas vu le psot! STP Deuss, essayes de faire un effort, meme si ca te prend peut etre 30 minutes de plus pour reflechir sur l'hortographe, mais ca serais vraiment mieux! et plus tard tu me remerciera quand tu ecriras a tes boss sans fautes! allez, +++ et bonne plantation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés