FeNN3Kk 0 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà j'ai décidé de vous faire partager l'avancement de ma première culture en out ( en pleine terre et en pot ) Je n'ai malheureusement pas commencé un suivi régulier sur ce forum mais je vais vous faire part de l' état actuel de la culture en définissant les paramètres avec lesquels j'ai mené jusqu'à aujourd'hui cette dernière. Graines : 8 x variétés inconnues ( don d'un ami ) début de croissance ( germination + 20 jours de début de croissance ) : in ( placard 50 x 45 x 1,60 m ) sous lampe économique 125 w ( croissance ) substrat : terreau light mix / fibre de coco Engrais : gamme biobizz ( biogrow, roots juice, biobloom ) début de culture : mi-mars Voici les photos du début de croissance en intérieur : Et voici les photos de mes 8 plantes aujourd'hui ( 6 femelles et 2 non sexées ) : Elles en sont toutes à 3 mois et demi de croissance et ont toutes subit plusieurs palissages consécutifs dans le but de favoriser la croissance des rameaux secondaires. Les apex ont été taillés deux fois depuis le début de la culture. Voici la plus massive des 8 avec un " tronc " et conditionné en pot de 100 l :wink: : La plante entière : Place à la seconde en pot de 100 l ( je soupçonne un mâle... apparition de petits "tubercules" au niveau des gaines et non de pistils coniques ) : La 3 ème en terre : La 4 ème en terre : Les 2 sativa qui n'ont pas aimé le climat rigoureux des nuits de fin mars....mais qui repartent ( les prochaines fois : pas de culture extérieure avant les saints-de-glace, voici la leçon que je dois en tirer) : La plus grande et grêle mais qui va repartir La plus petite et chétive mais qui repart plutôt bien Et pour finir, les deux dernières, bien palissées, de beaux " bonsaï " en parasol la première : Et la seconde ( ma préférée, elle possède un beau port " artificiellement créé " par mes soins) : Voilà, hormis l'étape récurrente difficile de l'arrosage ( j'ai un tonneau de récupération des eaux de pluie sur place mais je n'ai pas eu le temps d'aménager une surface de récupération ( bâche) et une gouttière donc pour le moment, je me trimbale 64 litres d'eau une fois par semaine dans des sacs de randonnée ( heureusement que certains amis sont là ! ) J'ai depuis peu recouru au paillage pour espacer d'autant plus les interventions en évitant une évaporation trop rapide de l'eau contenue dans le substrat et le sol. Modifié juin 24, 2011 par FeNN3Kk Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Salut man, c'est pas mal parti tous ça , je pense que le rendement sera au rdv, bon grow man je suis ça de pres Peace, Kingston. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 salut man ellle on lair bien tes pantes tu va kiffer la recoltew de belle branche secondaires et tout c cool sa aller a+ man je suis ca de pres a+ et passe voir moh jdc a locasse et laisse un petit coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 slt fenn's, tout a l'air d'aller bien pour toi!!! je pense que ta petite plante est une triso!! a voir?? a pluccchhheee cannaweedment votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 la premiere et la seconde sont vraiment belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés