Besoin d'aide pour ma premiere plantation !


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais faire une petite culture en exterieur!

Ne pouvant pas fair sa chez moi, g opter pour aller fair sa un peu plus haut de chez moi (4-5km, c important pour la suite) ou il y a des champs, des prairies, et des forets.
Mais voila, on est dejat mi aout et je n'ai pas trop envie d'attendre un ans pour commencer!
G donc ete sur des site de graines et je suis tombé la dessus:
WeedSeedShop.com

Il y est dit que la maturation de la Big Bud c sep/oct, alors la je me suis dit: ba c doit etre bon sa!
Non?

Donc si je me suis tromper, pouriez vous me dire ce que je pourais faire?
J'aimerais aussi avoir des conseil pour la culture, car apres avoir lu qque guide qui se contredise, je suis un peut perdu.

Pour m'aider voici quelque indication:
En fait on est 2 a se lancer dans ce projet:
Moi je m'occupe de la culture "Out" et lui "In"
On va donc acheter une dizaine de graines pour deux.

Alors je l'ai dejat, dit moi je v planquer sa dans la nature, mais ou? dans un coin de foret bien eclairer ou dans un champ abandoner...
G prevu de faire germer mes graine dans mon chez moi, ds du coton puis dans un petit pot!
Mais apres sa je ne c pas trop comment les planter, un trou rempli de terrau, dans un pot?
Je doit faire une petite serre?

Apres la rentrée, je ne peut arroser que les WE !(Ba oui, je rentre a 7h du soir, et je n'ai qu'un velo pour me deplacer)

Pour ce qui est de mon pote, il ne peut fair sa que dans le haut d'une grange, ou il n'y a pas l'electriciter mais de la lumiere (g lu que ce n'etait pas tres grave si il n'y a pas de neon.)
Par contre on va peut etre faire un petit kit cO2 perso.
Pour l'arosage idem que moi...

Je ne vais pas faire plus long si vous avez des question, je v passer regulierement.
(alez, hop: forum cannaweed en liens/favoris )

Merci de votre aide future...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ne te prend plus la tête pour ton Outdoor, c'est bcp trop tard ! Ca sera pour l'année prochaine.

 

Pour des conseils sur le culture, Va voir dans mes signatures. (le guide...) Tout est expliqué, faut-il encore le lire.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.