One buds dans un mur?!

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur se site

Je vien de revenir chez mes parents pour des études apres avoir vécu 2 ans en appart...

MAIS le probleme est que je ne peu plus cultiver...

alors je me suis dit que peut-etre dans un murs sa marcherais

j'ai tout penser j'ai fait des plans et je voudrais avoir votre avis sur a lampe...je ne voudrais pas créer un incendie...

Je ferais un trou de 20x10 Pour y mettre une grille avec un extracteur et un intracteur vissés de la maniere que je l'ai dessiner dans les dessins avec 3 pots sur une planche de bois que je pourrais pousser dans le fond sous la lampe ou ramener vers moi quand jenleve la grille

3c1abc.jpg

37ab7.jpg

Les dimensions sont 55 x 41 x 10 cm

jaimerais savoir quel type dextracteur il me faudrait et si une lampe 85 est adéquate sans pour autant bruler la maison...

je ne comprend pas bien tes schéma, mais à mon avis c'est prise de tête. tu devrais cultiver à la sauvage en outdoor. si tu plante maintenant, tu peux faire une one bud outdoor. si tu en plantes beaucoup, tu pourras peut-être tenir toute l'année.

j capte keud ! j espere ke tu veu pas faire ingénieur ;-)

bref ... ++ et bonne chance ;-)

ps : il est ou le n°6 sur le dessin :-?

ps 2 : plus j regarde ce dessin moins j comprend MDR ! :-D

Salut,

Premierement comme les autres j'ai pas tout capté...

Mais j'ai quand meme une ou deux remarques:

1. Ca me semble franchement court en hauteur.

2. Est ce que ce ne serait pas plus simple de faire un placard?

3. Je pense pas que tu te feras moins capter par tes parents en défoncant les murs....

Voila,

Bon courage a+

Hehe c'est pas mal negatif...

J'ai repensé a mon affaire et tout va bien marcher

en utilisant des neons. Sa va prendre moins de place en haut et en passant le dessins n'etais pas a l'echelle du tout.

Et non je vais pas defoncer les murs a coup de crowbar je m'y connais un peu dans le domaine.

Mais maintenant je voudrais savoir quel puissance de neon je devrais utiliser pour un si petit espace (10x50cm)

A montreal le outdoor n'est pas tres populaire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.