Dready 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 salut tous! donc voilà un pote revenu de vacances m'a ramené un projecteur de camping "THORN prt 3"et je voulais savoir si je pouvais en tirer quelque chose? à moins qu'il faille que je l'ouvre pour voir directement si l'ampoule est une HPS? merci à ceux qui répondront... Dready Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 salut a mon avis ses un halogene mes regarde se qu il y a sur lampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) août 15, 2004 Partager Posté(e) août 15, 2004 non ,mais il me semble que c mort pour toi ,car qui dit projot dis allogene ,donc sa va trop chauffer pour pas assez de lummen ! achete une HPS a 85 euro sa irra mieux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 impossible d'ouvrir la lampe et donc de vérifier l'ampoule, mais sur le site commercial de THORN il est dit que c'est du matériel pour hallogène, tu avais raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 mais je viens de lire qu'il y avait des projos HPS qui éclairent les batiments publics, ils sont pas tous halogènes alors ? à moins que quelqu'un se trompe dans tout ça :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés