Kestion .... :)


Messages recommandés

Des graines d'afghane ? Ben... sur internet, ou dans ma commode ! arf ! arf !

 

1 graîne = 1 plante

 

Donc a toi de voir si t'as envie de démêler les racines ou pas. Le mieux c'est de planter dans des pots pas très grand puis de rempoter au fur et à mesure dans des pots plus grands (enfin, 3 rempotages max).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur internet G essayé sur le site BuyDutchSeeds et Weed Seed Shop , et les graine s sont par paket de 10 , et G essayé de payer a laide dune carte visa et yavait pas dendroit pour inscrire son numero de carte , jai pas compris .... otre moyen ??? :-( ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en lisant mon post précédent (Bizar), et bien il y avait une pub pour Grasscity, puis j'ai fait "reload" 3 fois, puis j'ai eu :

Trop de requêtes executées en peu de temps !

puis enfin je suis tombé sur la bonne pub en question. (j'ai l'impression que c'est que quand on lit les posts qu'elle apparait cette #&@@ç^`#$£ de pub).

 

Sinon ----> https://www.gogol.con

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon :-( G reussi a allé sur hipersemillas.com :P ! sinon tu me conseillerais koi comme graines afghanes ! car la jen voi plein : Afghan Delight , Afghani , Afghani x California Indica , Afghanica , Aurora Indica x Afghani ou Shiva Afghani ! ya aucune description :S ! je cherche une plante tres petite , a bon rendement et efficace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.