lim 92 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 -variété: skunk -age 4 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)tete -date d'apparition du problème il ya un mois environ -évolution du problème et de la plante non Outdoor (en extérieur) : -région; hautes alpes -température et météo 20 a 30 degres -fréquence d'arrosage 1 fois tous les 3 jours Terre -taille des pots 25litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : oui engrais croissance floraison bio grow j'en met 1 fois sur 3 met le truk c'est que avant javait pas de truk pour messurer les millimetre donc je le faisait a l'oeil nu et ya pas longtempt jen ai trouver un et jai messurer se que je mettait comme engrais et jen mettait bocoup trop c'est a dire je mettai 10milillitre par litre donc sa f bocoup -fréquence d'arrosage et quantité approximative:1litre par plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Tu peux dire bonjour tu sais, c'est gratuit et c'est mieux^^ TU parles de têtes, ta plante est déjà en flo? T'as pas une photo? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim 92 0 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 desole bonjour a tous le monde oue m'a plante et deja en flo sa aussi c bizarre et je c 'est pas comment on f pour metre une photo mer jen ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim 92 0 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 c'est jy suis arriver merci davance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Photo un peu flou, et comme je m'en doutais, c'est pas les têtes, mais des feuilles. T'as pas une (ou plusieurs hein) photo du plant entier? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
volesprit 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 C'est drôle pour un débutant comme moi on dirai un mâle et pas une femelle lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim 92 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 non c'est les tete mais on voit pas tres bien c'est pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Bonjour, desole bonjour a tous le monde oue m'a plante et deja en flo sa aussi c bizarre et je c 'est pas comment on f pour metre une photo mer jen ai c'est le dernier avertissement...tu as déjà été prévenu... Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim 92 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 stp comment on fais pour envoier des photo il me dise erreur aucun fichier n'a etait envoyer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim 92 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés