bigbang33 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Bonjour a tous ! Voila je vous explique le problème ... je viens d'emménager dans mon appart et j'ai des placards a porte coulissante pour ranger mes affaires . J'aimerai d'aménager une partie de ce placard pour cultiver mais je ne sais pas par ou commencer ... L'espace fait 60/90/180 . Etant un "noob" de la culture indoor j'aurais voulu savoir que sorte de lampe me fallait-il si une 250 W suffisait ?? quel type de matériel dois-je utiliser pour une isolation maximum ? Filtre a charbon pour les odeurs ?? humidificateur ?? Enfin vous l'aurez compris j'ai besoin d'un sérieux coup de main j'espere avoir une reponse Salut a tout les cannabiculteurs !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmospheres 1 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Une 250W suffit, même si 400W serait adapté. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbang33 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 jhey ! j'ai commandé une 400 W cooltube avec tout le matos necessaire voila ma liste : - kit HPS 400W cool tube avec ampoule de croisance et ampoule de floraison et ballast -ectracteur 380m3/H intrateur 155m3/H -vantilateur clips -cables -filtre a charbon -touts les engrais terra bloom etc -ph DOWN -Thermo/hygrometre -humidificateur -mylar pour isoler le placos -10 pots 10/10 -10 pots 15/15 -8 pots 8L -50 litres de terreau -gaines Le tout pour un peu moins de 350 euros pensez vous que j'ounlie quelque chose et que le prix soit correct ?? Merci a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés