Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Est-ce que vous voyez mon status en tant que Webmaster?? Pcq je suis tomber sur un ptit bug et jai pa pu mempecher de le tester Si vous le voyez bah... Cool VITE YA UN BUG!! Sinon bah heu laisser tomber c juste moi ki vois ce bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 YES t'es bien Weebtrucmachinchose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Hum, en effet tu as raison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 !! sa fais 3 fois que je decouvre d bug!! Alors si qq1 peut bien dire a Cool de ramener son cul sur le forum, avant que qq1 dautre le trouve et qui ai de l'abus! Sinon bah... jaime bien mon nouvo rang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 et le pire c ke jpeut changer les rang de tout le monde! Alors c vraiment pas le top comme bug, si ya un ptit con qui tombe la desuss, bonjour les degats! Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 marrant ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Tu peux changer le rang de tout le monde a cause de ton statut de modérateur sur les forum FAQ et Revolution Verte. D'ailleurs évite de trop jouer avec cette fonction sinon la listbox va contenir 50 rangs différents qu'on ne pourra plus enlever sans l'aide de Cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 Donc c pas tout le monde qui le peut?? A ben merci Arecibo jai eu peur 1 instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 Arecibo a écrit : D'ailleurs évite de torp jouer avec cette fonction sinon la listebox va contenir 50 rang différents qu'on ne pourra plus enlever sans l'aide de Cool... C noter, ya ke mon rang et celui de gen3tik de changer, a sa demande Jarrete now Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN On ne touche plus à mon rang. ou alors juste pour le mettre en jaune (cool => je rigole, mais uniquement pour le jaune !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Lol, tu y tiens a ton jaune toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Bon disons que je laisse tombé le jaune. Maintenant que j'ai un rang adapté à ma mégalo ! "Dieu" c'est peut être un peu short. Je verrai bien "Dieu Cannnabistique" Arfffff. Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 yopyop! lolol perso je me contenterais bien du rang "roi de l'outdoor". Restons modeste, n'est-ce pas Gen? lolol +++++ en tout cas je trouve ca sympa comme truc, ca personalise un peu notre avatar! re +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés