Brûlûres ? quel diagnostic

Messages recommandés

-variété shiva shanti 2

-partie atteinte: toutes les feuilles sans distinction

-date d'apparition du problème: il y a 5 jours

-évolution du problème et de la plante: "brûlûres" apparues il ya 5 jours, se répandent sur une bonne partie des feuilles

Outdoor (en extérieur) :

-région: rhone alpes

-température et météo: 30/32° ces derniers jours avec grand soleil

-fréquence d'arrosage: 3/4L 2x semaine

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé: pas d'engraissage depuis 1 mois

Bonjour amis cannaweedeurs !

Pour le petit historique de mes plantes, aucun souci jusqu'à il y a un mois, où les araignées ont débarqué. Traitements successifs car inefficaces: produit bio à l'huile de colza, puis phytoseiulus persimilis (efficace mais 2e attaque la semaine dernière) spidermite control pour l a première fois jeudi.

Et vendredi sont apparues ces "brûlûres". J'ai tout de suite mis mes plants à l'ombre et dès que le jour est tombé, bien brumisé à l'eau (j'ai pensé que le "film" déposé par le spidermite avait pu les cramer). Ca n'est pas passé et j'ai du enlever pas mal de feuilles aujourd'hui, mes plants commencent à être déplumés... :icon_confused:

Qu'est ce qui se passe ? carence ? maladie ? dans le doute j'ai rempoté mes bébés. ce qui a eu l'air de faire du bien aux feuilles saines. en photo sont les feuilles atteintes mais qui tiennent encore.

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Merci pour vos éventuelles réponses :kana_smile: j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations sur le forum, à moins que je me plante ... :unsure:

Modifié par Iwawane
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.