Iwawane 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) -variété shiva shanti 2 -age: cro + 15 semaines -partie atteinte: toutes les feuilles sans distinction -date d'apparition du problème: il y a 5 jours -évolution du problème et de la plante: "brûlûres" apparues il ya 5 jours, se répandent sur une bonne partie des feuilles Outdoor (en extérieur) : -région: rhone alpes -température et météo: 30/32° ces derniers jours avec grand soleil -fréquence d'arrosage: 3/4L 2x semaine -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pas d'engraissage depuis 1 mois Bonjour amis cannaweedeurs ! Pour le petit historique de mes plantes, aucun souci jusqu'à il y a un mois, où les araignées ont débarqué. Traitements successifs car inefficaces: produit bio à l'huile de colza, puis phytoseiulus persimilis (efficace mais 2e attaque la semaine dernière) spidermite control pour l a première fois jeudi. Et vendredi sont apparues ces "brûlûres". J'ai tout de suite mis mes plants à l'ombre et dès que le jour est tombé, bien brumisé à l'eau (j'ai pensé que le "film" déposé par le spidermite avait pu les cramer). Ca n'est pas passé et j'ai du enlever pas mal de feuilles aujourd'hui, mes plants commencent à être déplumés... Qu'est ce qui se passe ? carence ? maladie ? dans le doute j'ai rempoté mes bébés. ce qui a eu l'air de faire du bien aux feuilles saines. en photo sont les feuilles atteintes mais qui tiennent encore. Mon lien Mon lien Mon lien Merci pour vos éventuelles réponses j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations sur le forum, à moins que je me plante ... Modifié juin 21, 2011 par Iwawane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwawane 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 Un petit peu d'aide les gens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés