Cetà Root's and Vibes 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) Bonjour tous le mOnde du Rastafarisme !! =D Je vais vous montrer mon petit Jardin ! ahaha, Dite moi tous se qu'il serait bien de rajouter et tout le tralala, Car je ne suis qu'un petit dans le domaine et sa me passionne vraiment ! J'aimerai enormement de tecnique et de renseignement ! Au niveau du matos j'ai un placard que j'ai recouvert de Papier d'aluminum. Ma lumiére c'est une PHILIP'S tornado 23W 220-240v 50-60Hz Mes graines sont des Sativa Mexicana que j'ai recupéré d'une plantation Et la je prevoit de monter une Bonne petite maison pour elles ! Voici mes 4 petites a 4semaine .. sont d'elle normal ? Modifié juin 21, 2011 par Cetà Root's and Vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut Pour commencer, il serait bien de presenter ton matos, ta culture etc.... il existe des guides pour bien debuter un JDC... Sinon je trouve que tes plants ont excessivement tigé, et portent tres peu de feuilles apres un mois de cro ... Tu utilise quoi comme lampe ? Ca m'a pas l'air tres puissant tout ca, si tu veux que ca donne qqch un jour, va falloir investir .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 a la sa a trop tigé! rapprochement de la lampe au plus vite ou de l’investissement pour lampe hps ou autre. cordialement Mr haziman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cetà Root's and Vibes 2 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 Simerr les gars, J'ai raprocher la lampe et je les ai bien mis en dessu ! Je vais devoir investir je pense ! =S Quesque je peux faire pour quelle soit bien la maintenant ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 ce qui me fait peur c'est la hauteur de tes plantes. pour tout te dire je croie même que tu devrait passer en flo car, en sachant qu'en flo sa prend encore 20 a 30 centimètre, si tu as un petit espace passe en flo. sinon si tu as pas peur de la hauteur tu peut laisser encore croitre ! cordialement Mr haziman Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 bha alors y a pu de news la ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueberry30 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 il a du ce fais choper par ses parent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 ouai sa doit être sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 il a du ce fais choper par ses parent ^^ on a rien sans rien !! ou presque ... l'alu c'est pas terrible , ca brille certes mais sa reflette réellement q un très faible pourcentage de lumens , étant donner tes 23W , il faut pas en perdre un seul !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés