NancyB0tw1n 4 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) Journal de Culture By Nancy Présentation: Matériel: Box croissance: -2x turbo néon 125w -ventilateur à pince-pots de petite contenance (2l+)-pulvérisateur -bouturette Box floraison: DR II 120 Hps 600wréflecteur cooltuber 150 mnbrasseurintra 250m3/hextra 450m3/hfiltre à charbonPots (11L)+ un bac de récupération des drains produits & engrais: Gamme IonicGrow+bloom+boostEnzymesPh downRoot-Up En+ lightmixTester de ph et ec Un sceauUn arrosoirUne seringue Une fourchetteCiseaux et cuterEt un peu d'huile de coude... Ps: Je poste la suite bientôt, mais je doit me familiarisée avec le nouveau forum , j'ai un peu de mal... Y a t'il un moyen de posté des photo en PNG !? Variétés: Pour le moment je ne suis pas certaine de la composition final de mon placard de flo... Bouturette: Passion#1;PakistanValley;Euforia;Amnésia;bbgum1.2.3 3 BubbleGum de chez SeriousSeed(cro+30) Toutes les boutures sont issu de mère antérieur sauf l'amnésia. Je réalise une sélection sur les Bubblegum pour garder une mère et je passe les autres en floraison(si toute fois je n'est pas deux mâle )Je ne connais pas encore le sexe des 2 boutures d'amnésia, mais j'en est une autre en flo (+9).Elle va pas tarder à me donner une réponse, je croise les doigts...je pourrais vous donnez la composition exacte de ma floraison lors que mes témoins 1.2.3 aurons parlez eux aussi. A bientôt Nancy Modifié juin 21, 2011 par NancyB0tw1n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut , belle entrer en matière , Y a t'il un moyen de posté des photo en PNG !? Huhuhuhu , ta première photo est en PNG , Cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyB0tw1n 4 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) Huhuhuhu , ta première photo est en PNG , Cordialement , ++ Slt! Elle est en PNG mais s'affiche comme une jpeg Se que je veux dire c'est que normalement il n'y a pas de calque d'arrière plan, l'image prend l'arrière plan de la page (comme pour mon avatar) et la c'est du noir tout noir pas de fondu rien ... Une solution !? edit: regarde... du coup je perd les caractères edit2: en Gif c'est encore pire... Modifié juin 21, 2011 par NancyB0tw1n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés