balaban 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre ressenti, vos conseils qui me seront tres utiles. J'habite dans le sud ouest, je suis donc allé'acheter dans un grow shop en espagne fin avril 2 graines de variété LSD que le vendeur m'a conseillé lorsque je lui ai parlé de mes restriction par rapports à mes voisins (taille). Une fois les graines germées, je les aient planté dans des pots avec du terreau ph 7 et placées directement à l'extérieur, l'une est plutot bien mais l'autre rencontre d'énormes difficultés à se lancer j'arrose les pieds quand il ne pleu pas et que la terre est trop seche, j'y rajoute également avec une fréquence d'un arrosage sur trois de l'engrais acheté en espagne spécialement pour la croissance. (meme le petit car à ce stade je n'ai plus rien à faire) Dans l'idéal j'aurais aimé avoir deux pieds c'est pourquoi je venais vous demander vos conseils pour la grande et la petite. je pensais jeter la petite et essayer de faire une bouture, es ce possible ? es ce encore trop tôt ? Que feriez vous à ma place pour la petite ? j'ai peur que la grande ne grandisse trop par rapport à mes voisins elle sent beaucoup aussi avez vous des conseils ? je vous met en ligne des photos et je vous remercie pour cette lecture... je me tiens à votre disposition Modifié juin 21, 2011 par balaban Lien à poster Partager sur d’autres sites
speo 1 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 bonjour, pour la grande il te suffit de faire un palissage en rêgle et elle ne montera pas , et donc ne sera pas visible par tes voisins. pour le pallissage, lis le guide c'est très simple ... si tu as été acheter tes graines fin avril je suppose qu'elle n'ont même pas un mois de croissance donc elle sont jeunes , par contre la petite n'et pas à jeter , certes elle fera surement un petit pied et à ta place je ne la bouturerais pas car il semble qu'elle est un souci qui pourrait se reproduire si tu la clone, mais la grande , fais des boutures !!!!! je ne connais cette beuh , bien que son nom me chante délicieusement aux oreilles ... ont elles assez de soleil ?, ne les engraisses tu pas trop ? ton message n'est pas très précis bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
balaban 0 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut, Je te remercie d'avoir pris le temps et lire mais aussi de répondre à mon annonce, Je vais essayer d'être un peu plus précis, Les plantes on été mis en pot et dans mon jardin à peu pres début mai, J'ai un potager que je cultive depuis trois ans maintenant, cette année j'ai décidé d'y ajouté du cannabis au milieu donc je ne pense absolument pas qu'elles manquent de soleil, de plus la terre est "bonne"... Je ne pense pas trop les engraisser... un dose qui équivaut à "deux fois le volume du capuchon de la bouteille diluée dans une bouteille d'une litre, je ne comptais pas faire de boutures sur la petite mais seulement la grande encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés