Jaystaaar 2 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) reportage sur lcp en ce moment Au pire vous pourrez regarder le replay sur le site de la chaîne. Bon visionnage peace edit : rediffusion du programme a minuit Modifié juin 20, 2011 par Jaystaaar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reapper 3 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Voilà le lien vers la vidéo du débat: https://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/vod/15725-fumer-un-joint-un-droit-ou-un-delit/bruno-beschizza-stephane-gatignon-etienne-apaire-fabrice-olivet Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnziaWeed 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Y'en a marre de tout le temps entendre la même chose : THC= produit toxique qui rend accro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Merci pour le lien, mais je vois qu'Etienne Apaire est convié au débat, et comme je n'ai pas envie de passer une sale journée en pensant à toutes les conneries qu'il déblatérera, je préfère m'abstenir de regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnziaWeed 0 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Tu fais bien de ne pas regarder, c'est hallucinant ce que ces mecs debitent ( le mec a la vieille tete de flic et Apaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés