K-RK-S 3 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 C'est pareil pour tout le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Yop M Pk je pense que C'est pour éviter le flood , sinon on poste 40 fois dans la même journée et basta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) salut j'avais commencé un jdc mais j'ai eu la même erreur que toi c'est pour sa que j'ai arreté. La V3 est pas mal sans les bugs d'affichages et sans que le site soit hors ligne. Les restrictions de message et d'envoi de photo servent à quoi ? A augmenter la sécurité ? Je trouve que le site cannaway est beaucoup plus beau et plus stable. Cannaweed reste quand même devant niveau contenu ils ont de l'avance. bon grow Modifié juin 29, 2011 par coucou05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 salut j'avais commencé un jdc mais j'ai eu la même erreur que toi c'est pour sa que j'ai arreté. La V3 est pas mal sans les bugs d'affichages et sans que le site soit hors ligne. Les restrictions de message et d'envoi de photo servent à quoi ? A augmenter la sécurité ? Je trouve que le site cannaway est beaucoup plus beau et plus stable. Cannaweed reste quand même devant niveau contenu ils ont de l'avance. bon grow hello ! la V3 a eu ses petits ennuis a propos des photos c'est sur =/ mais quand on cherche un minimum , on tombe sur des topics qui nous explique comment mettre des photos + facilement et sans limites ! en passant par la galerie ... esperont une MAJ de cette V3 pour les messages , la t'a pas du tres bien lire ^^ les messages sont limités aux nouveaux venus car , des fois , des petits rigolos s'amusent a envoyer de la pub pour des choses qui n'ont rien a voir avec le site ! ou encore , des blaireaux qui s'amusent a faire chier le forum car y z'ont rien d'autres a faire ! et ce systeme est fait pour eviter sa une fois la quantité de message requis , tu pourra poster tant que tu le voudras =) c'est pas bien chiant ... bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPk 5 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 y a t'il pas un modo pour régler les problèmes du aux spams et cie ? sinon j'aimerais bien que l'on m'approuve mes messages mes plantes poussent .. Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 2 message(s) approuvé(s). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) y a t'il pas un modo pour régler les problèmes du aux spams et cie ? sinon j'aimerais bien que l'on m'approuve mes messages mes plantes poussent .. Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 2 message(s) approuvé(s). si ! bien sur qu'il y a des modos ! heureusement ^^ mais comme tu le sait , les modos , c'est un peu comme les flics ( la comparaison toi ) ils peuvent pas etre partout ! donc ce systeme leurs evitent trop de taff , et surtout ! trop de flood !!!!! je vais t'approuver ton mess' tchuss mec ! EDIT : voila , je t'ai approuvé 2 mess' , tu est desormais illimité pour tes messages Modifié juin 29, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 le savoir est une arme ! je comprend maintenant pourquoi il y a ces restrictions, les modos ont bien raison. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 le savoir est une arme ! je comprend maintenant pourquoi il y a ces restrictions, les modos ont bien raison. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 il faut que tu fasse 50 message pour etre plus cannanewbie et sa te permet moins de limite de message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Moi j'ai pas de mess approuvés :( Alors que j'ai un Beau petit jdc qui se fait dont personne ne vient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés