dpnlsr 0 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 Voici des photos de la transformation engendrée par la mise en placard sous HPS: Elles ont un peu cramées le premier jour car j'avais placé la lampe trop près (20cm) alors qu'elles n'étaient pas du tout habituées J'arrose une fois par semaine avec de l'Alga Floraison et je me demande si je ne devrais pas combiné avec de l'Alga Croissance car les feuilles jaunissent et çà me fait penser à une carence en azote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 soit c'est une carence en azote, soit c'est un surplus d'angrais (je viens d'avoit ca en indoor a cause d'un surplus de phosphore) soit c'est tout simplement par ce que tu as mis ta lampe trop pret... lorsque tu passe de neon ou de mg a hps tu dois progressivement habituer tes plante a cette nouvelle lumiere et chaleur... atend encore 1 semaine et si ca va pas mieux regadre les tuto sur les maladie/carance (les photo illustre bien le type de probleme ). bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Cela fait 6 jours depuis la coupe, suspendus têtes vers le bas, dans le noir à 21°C avec un taux d'humidité de 60%. Je vais maintenant faire le curing dans un tupperware. Et voici la récolte : Plante n°1: Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 oubli pas de viré les fuielles et de suivre les etapes du sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Le séchage est fini (6 jours), je passe au curing ! N'étant plus un gros fumeur, je trouve que les feuilles près des têtes sont bonnes à fumer et je préfère les conserver. J'ai 60g sec avec les feuilles. J'attends vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut, 60 gr. sec pour 1 seule plante? ou 6 gr. sec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 60 g. sec, c'est pour mes 5 plantes ! Sur la photo, il n'y a qu'une seule plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 salut peus tu montrer un zoom sur ta récolte stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés