dpnlsr 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 C'est ma première culture. J'ai 5 pieds en intérieur (espèce inconnue). - pot de 12cm, - eclairage naturel, - fenetre ouverte la journée, - engrais plante verte 1 fois par semaine. - Qu'en pensez-vous ? - Ou en est la floraison d'après-vous (car j'en ai aucune idée !) ? - Les tetes ne sont pas très développées. Est-ce normal ? Que puis-je faire ? - Est-il encore temps de faire des clones ? - Est-il encore temps pour rempoter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Salut. Pots trop petits, oui tu est en flo, mais tu devras encore patienter avant de recolter, et sans eclairage approprié, ne t'attend pas a une recolte mirifique. Je pense que si tu as 10 g par pied ce serait dejà pas mal. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 elo, joli pied pr du in avec lumiere out !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 elo, joli pied pr du in avec lumiere out !! oui c sur y a flo , ben jpences ki te reste a attendre et a bien entretenir! a+start Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 - Qu'en pensez-vous ? C'est les infirmières qui pansent - Ou en est la floraison d'après-vous (car j'en ai aucune idée !) ? A son debut - Les tetes ne sont pas très développées. Est-ce normal ? oui Que puis-je faire ? Mettre un eclairage d'appoint - Est-il encore temps de faire des clones ? OUi mais la reprise sera plus longue - Est-il encore temps pour rempoter ? Faudrait mieu meme si c'est pas preconnisé Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 Une petite mise à jour avec cette vue d'ensemble de ma plantation qui n'a pas la grande forme suite à l'invasion d'araignées rouges ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 dpnlsr a écrit : N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Salut. Elles manquent cruellement d'eau !!!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 Merci GEN&TIK, Pourtant, j'arrose 2 fois par semaine (il n'y a que du terreau au fond du pot et un caillou pour boucher le trou : pas de billes d'argile, ...). Et une photo prise du dessus : Ainsi qu'un zoom sur une tête qui semble agoniser : Est-ce uniquement du au manque d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 salut, t'es pots sont trop petit change les pour des plus gros le resultat si tu change de pot se vera au bout de deux a trois jours a mon avis dans de si petit pot il doit plus y avoire de terre mais que des racines les plants de weed font beaucoup de racine. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 re: Le manque d'eau est significatif lorsque les feuilles sont pendantes. Pour le reste, j'hésite entre un manque d'azote, un manque de phosphore. La non assimilation de ces substances est peut-etre dû a un problème de pH. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 slt si tu a bouché les pots avc des pierres les racines ne risque t'elles pas de pourrir? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut, weedgates: J'ai suivi tes conseils. J'ai rempoté 3 plants dans des pots de 25cm alors qu'ils étaient dans des pots de 12 ! Si tout se passe bien, je rempoterais les 2 derniers. bonesprit: Le caillou présent au fond de chaque pot laisse passer l'eau (je constate que l'eau s'écoule bien dans les coupelles). Ils sont justes là pour retenir le terreau ! GEN&TIK Pour le pH, je ne sais pas, je ne l'ai jamais testé [edit] Je viens d'acheter un testeur de pH et j'arrose depuis le début avec une eau de Ph 7-8 ! J'ai aussi acheter le flacon de pH down. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 Salut, une petite mise à jour d'une tête en gros plan et quelque questions : - A votre avis, combien de temps reste-t-il avant la fin de la floraison ? - Je viens de m'équiper en placard + HPS, cela vaut-il encore le coup de les mettre au placard pour booster la fin de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Salut! Perso ca me parait un peu petit... je pense que tu as encore le temps... Si tu as le matos pour les mettre sous hps, fait le! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-0 0 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 dpnlsr a écrit : Je viens de m'équiper en placard + HPS, cela vaut-il encore le coup de les mettre au placard pour booster la fin de flo ? biensure que ca vaut le coups !!! envoie nous des tofs de ton install plz ps : pour l'avance de ta floraison a mon avis tu doi encore attendre un moment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 Weed-0 Tes désirs sont des ordres Le matériel: - Placard Ikea : 80*60*180. - Kit Cooltube Sunbox GreenPower 400W - Extracteur OVNI RVK 125A1 225m3/h Pour l'instant, je teste la température ainsi que l'hygrométrie. - initial : 21,3°C - après 3h : 31.2°C - 37% d'humidité Toutes vos remarques sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 ? ou est l'extracteur ? si tu ne veu pas en metre il te faut un 500m3/h sur ton cooltube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpnlsr 0 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 Comme précisé dans ma liste de matériel, j'utilise un extracteur de 225m3/h. Il posé sur le dessus du placard. D'ailleurs, sur la photo, on voit une gaine qui sort vers le haut du placard. J'en profite aussi pour rendre à gen&tik ce qu'il lui appartient. En effet, il m'a donné une pléthore de conseils pour la construction de mon placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 dpnlsr a écrit : Pour l'instant, je teste la température ainsi que l'hygrométrie. - initial : 21,3°C - après 3h : 31.2°C - 37% d'humidité Toutes vos remarques sont les bienvenus. trop chaud a mon avis... faut mieux ventiler .... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Dream 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés