cannawebeur01236 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 bonjour je m appel andrea j ai 19 ans je me suis dans la cannabiculture il y a peut mais depuis environt 3 semaines mes plants ne grandisssent plus .. ques doisje faire une solution d andrais ou provoquer la floraison quittee a avoir une toute petite recolte elles ont 1 mois et demi et mesure 13 cm merci d avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurWeed 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Mauvaise section. Aucune infos sur ton matériel de culture. Pas de photos. Aucune indication engrais arrosage. Tu fais tout pour qu'on te réponde pas toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Avertissement pour poster n'importe ou, et demande d'assistanat déplacée au vu des détails fournis Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés