lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) -variété : inconnu -age : 2 semaine -partie atteinte : jeune feuille puit toute la plante -date d'apparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante tout les feuille seche et la plante meurt Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 60 * 60 * 180 cm -lampe utilisée : 125 w fluo compact croissance floraison -distance lampe/plante : 20 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux 18 h 6 h d obscurite -température : inconnu -hygrométrie : inconnu -extraction utilisée : aucune -ventilation utilisée : ancune -Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : terreau -taille des pots : 15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux jour 20 cl a peu pres Pièces jointes : je tien a presicer que la photo n est pa celle de mes plante je lai pris sur le web mai elle sont exactement au meme stade et on aproximativement le mem probleme ( jaunissement puit la mort !!!!!! Modifié juin 20, 2011 par lledon2269 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Pas de bonjour pour un 1er message Et la fiche, elle sert pas juste à faire jolie, il FAUT la remplir hein^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 bonjour a tous je suis nouveau et jai besoin d aide voila : jai acheter une lampe fluocompact 125w qui fai croissance et floraison et mes plante on grandis tres bien pendant une semaine ( elle on fait 2 patit etage de feuille ) mai depuis 2 semaine elle ne grandisse plus et les feuille seche et jaunisse jusqua la mort ! c est deja la troisieme fois que jesai et toujour pareil jai consulter le forum et je ne trouve pa de quoi cela peut venir . carence maladie ? je ne sai pas du tout je les arrose avec l eau du robinet et elle son dan du terreau dans des pot de 15 cm de diametre je leur mais 18h de lumiere par jour la lampe est environ a 20cm des plante et jutilise un engrai biobizz tout les 2 arrosage . svp aidez moi je ne ve pas recommencer encore pour rien . je suis pres a y metre tout mn temp libre merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 dsl mais jarivai pa a la remplir les ordi c pas mon fort elle on 2 semaine elle son eninterieur en terreau sou lampe fluocompact 125w dan un petit placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Commence déjà par remplir la fiche, les pavés de 7 lignes c'est chiant à lire^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 daccord mai il faut que jaille ou sur le site pour sa jsui vraiment nul avec les ordi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Prends ton 1er post, et remplis ce qu'on te demande... Si tu as réussi à trouver le site, à t'inscrire dessus, et à poster un message, tu est suffisamment doué pour pouvoir remplir la fiche qu'on te propose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 merci jai trouver enfin il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 ET bin voila, on y arrive. Bon déjà, achète un thermomètre, ça coute 5e maxi et c'est plus qu'utile. Ensuite, il te faut un extracteur et un ventilateur. C'est quoi ton terreau? Tes fréquences et quantités d'engraissage? Une photo de la plante serait bien aussi.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 daccord pour le materiel a acheter et merci par contre je peu pa metre de photo jai pa dapareil en cequi concerne lengrais cest du bio grow le taux de npk est : 8.0 2.0 6.0 et jen mai 1 a 2 goutte dans 30 cl d eau du robinet et le terreau je lai acheter en grande surface le ph est de 5.8 et lengrais qui ai dedan il dise npk 14 16 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lledon2269 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 penser vous qu une chambre de culture serai necessaire ou mon placard fera l afaire merci de maider svp mes pauvre plante crie a l aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés