a laide probleme de culture

Messages recommandés

-variété : inconnu

-partie atteinte : jeune feuille puit toute la plante

-date d'apparition du problème : 1 semaine

-évolution du problème et de la plante tout les feuille seche et la plante meurt

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 60 * 60 * 180 cm

-lampe utilisée : 125 w fluo compact croissance floraison

-distance lampe/plante : 20 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux 18 h 6 h d obscurite

-température : inconnu

-hygrométrie : inconnu

-extraction utilisée : aucune

-ventilation utilisée : ancune

-Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : terreau

-taille des pots : 15 cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé : biobizz

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux jour 20 cl a peu pres

Pièces jointes :

je tien a presicer que la photo n est pa celle de mes plante je lai pris sur le web mai elle sont exactement au meme stade et on aproximativement le mem probleme ( jaunissement puit la mort !!!!!!

post-737449-0-03969100-1308591030_thumb.jpg

Modifié par lledon2269

bonjour a tous je suis nouveau et jai besoin d aide voila : jai acheter une lampe fluocompact 125w qui fai croissance et floraison et mes plante on grandis tres bien pendant une semaine ( elle on fait 2 patit etage de feuille ) mai depuis 2 semaine elle ne grandisse plus et les feuille seche et jaunisse jusqua la mort ! c est deja la troisieme fois que jesai et toujour pareil jai consulter le forum et je ne trouve pa de quoi cela peut venir . carence maladie ? je ne sai pas du tout je les arrose avec l eau du robinet et elle son dan du terreau dans des pot de 15 cm de diametre je leur mais 18h de lumiere par jour la lampe est environ a 20cm des plante et jutilise un engrai biobizz tout les 2 arrosage . svp aidez moi je ne ve pas recommencer encore pour rien . je suis pres a y metre tout mn temp libre merci beaucoup

Prends ton 1er post, et remplis ce qu'on te demande...

Si tu as réussi à trouver le site, à t'inscrire dessus, et à poster un message, tu est suffisamment doué pour pouvoir remplir la fiche qu'on te propose.

ET bin voila, on y arrive.

Bon déjà, achète un thermomètre, ça coute 5e maxi et c'est plus qu'utile. Ensuite, il te faut un extracteur et un ventilateur.

C'est quoi ton terreau? Tes fréquences et quantités d'engraissage?

Une photo de la plante serait bien aussi..

+

daccord pour le materiel a acheter et merci par contre je peu pa metre de photo jai pa dapareil

en cequi concerne lengrais cest du bio grow le taux de npk est : 8.0 2.0 6.0 et jen mai 1 a 2 goutte dans 30 cl d eau du robinet

et le terreau je lai acheter en grande surface le ph est de 5.8 et lengrais qui ai dedan il dise npk 14 16 18

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.