wheed 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Bonjour la communauté! Pour vous dire que ce soir a 22h05 sur france 2 il y aura un reportage sur la légalisation du cannabis dans l'émission Mots croisé, donc a vos télévision Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 merci ! c est noté Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 merci mais pourquoi avoir poster dans 2 sections du forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 Derien c'est parce que je suis depuis mon téléphone et il lui arrive de beugé :@ donc si un admin passe par la pour supprimer l'autre poste merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-H@X 1 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Quelqu'un a des retours de cette émission ou un moyen de la mater sur internet ou autres ? Etant en pleine période de BAC j'ai pas put la regarder... D'ailleurs j'y retourne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut, Quelqu'un a des retours de cette émission ou un moyen de la mater sur internet ou autres ? Etant en pleine période de BAC j'ai pas put la regarder... D'ailleurs j'y retourne! Tu trouveras une rediffusion de l'emission à cette adresse : https://www.pluzz.fr/...6-20-22h15.html Je suis en train de le regarder... Il faut aller à 1h 5min et 30s... A plus. PS @Wheed : Ton post en doublon a été corbeillé mais pas par moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salit salouté ! ou juste là https://mots-croises.france2.fr/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-H@X 1 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Merci à vous deux, maintenant y a plus qu'à attendre que ma saloperie de connexion veuille bien afficher autre chose que "waiting for video" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Bonjour Je recherche la vidéo au format compatible avec notre forum afin d' en faire une News.... (Youtube ou Dailymotion , etc..) Si quelqu'un pouvait nous trouver çà? Merci à vous @boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Coucou ! Je trouve énormément de Streaming de cette vidéo mais en revanche impossible à télécharger sachant que France 2 passe avec Silverlight maintenant .... je vais encore essayer de la choper mais sans trop de conviction ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Juste un coups de gueule pour dire que Vaillant passe 1 an et demi a faire un rapport. Dray se bouge pour en faire parler... Et pas un seul candidat aux primaires PS ne prend acte des conclusions de ce meme rapport! Vraiment dégouté . Mon bultin de vote va aller avec un peu d amertume et sans grande conviction à Europe-Ecologie... Ce commentaire ne fait pas avancer les choses mais me fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 idem Europe Écologie les verts mais au contraire de toi, j'ai grande confiance en leurs programme Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés