nicolay 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 bonjour je voudrai savoir si on pouver faire le sechage dans un carton etendu sur des cordes jai entendu dire que le carton absorber la thc ! info ou intox ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) Salut, Tu peux faire secher ton herbe dans un carton, il faut quand meme conserver un peu de ventilation pour eviter que ca moisisse. Par "etendu sur des cordes", je ne vois pas ce que tu veux dire. Accroches a l'envers a une corde, oui, sans probleme, ils vont bien secher. Peut-etre que si tu ecrases fortement tes plantes contre un carton tu peux perdre pas mal de trichomes, mais de la a ce que le carton "absorbe le thc"... Enfin, consacrer un placard 2 semaines grand max pour le sechage me parait plus simple que d'utiliser un carton, mon avis perso. A plus, et bon sechage alors. Profite bien de ta recolte. Edit : Je vote pour un regroupement quelque part des sources "j'ai entendu dire", ca ferait un beau panel de legendes urbaines. Modifié juin 20, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) Regarde Ici https://www.cannaweed...t/page__st__180 Page 10 Ce n'est pas la 1er fois que je vois ça, de plus le Carton absorbe bien l'humidité mais ventile bien, fais des trous un peu partout comme sur la Photo ! Et je doute que le Carton absorbe le THC, en tout cas tant qu'il n'y a pas contact sinon les tritri se collerais au cartons comme partout. Modifié juin 20, 2011 par Hoemas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés