Débutant en culture exterieur


Messages recommandés

Bonjours tout le monde, je viens de commencer à faire pousser en extérieur, précisément sur ma terrasse et dans ma chambre (avec la lumières du soleil) plusieurs pied de Purple Power, Acapulco Gold, white widow, Skunk et Durban poisson.

 

J’ais mis du terreau acheter en grande surface avec un PH de 6,5.

 

Je voulais mètre des engrais mais à chaque fois que je lis quelque chose sur les engrais j’ais toujours une réponse différente…

 

Je voulais aussi avoir quelque conseil pour l'arosage , le taillage ext... Et savoir si c’était possible de faire partir un pied en floraison plus tôt que prévue et si c’est possible, savoir comment faire. Car je suis un peut impatient, et j’aimerais bien la gouter plus tôt que prévue :P quitte a sacrifier, vue le nombre de graine que j’ais , sa ne me dérange pas :D

 

Merci d’avance de vos réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

Je voulais mètre des engrais mais à chaque fois que je lis quelque chose sur les engrais j’ais toujours une réponse différente…

 

Je voulais aussi avoir quelque conseil pour l'arosage , le taillage ext... Et savoir si c’était possible de faire partir un pied en floraison plus tôt que prévue et si c’est possible, savoir comment faire. Car je suis un peut impatient, et j’aimerais bien la gouter plus tôt que prévue quitte a sacrifier, vue le nombre de graine que j’ais , sa ne me dérange pas

 

je te rappelle , que la culture du cannabis est une histoire de patience et non de précipitation ;)

 

s'est comme la recherche de réponses a nos questions sur se site !

 

déja lis les différents guides , faq et jdc , mis a ta disposition sur cw :siff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, je viens de commencer à faire pousser en extérieur, précisément sur ma terrasse et dans ma chambre (avec la lumières du soleil) plusieurs pied de Purple Power, Acapulco Gold, white widow, Skunk et Durban poisson.

 

J’ais mis du terreau acheter en grande surface avec un PH de 6,5.

 

Je voulais mètre des engrais mais à chaque fois que je lis quelque chose sur les engrais j’ais toujours une réponse différente…

 

Je voulais aussi avoir quelque conseil pour l'arosage , le taillage ext... Et savoir si c’était possible de faire partir un pied en floraison plus tôt que prévue et si c’est possible, savoir comment faire. Car je suis un peut impatient, et j’aimerais bien la gouter plus tôt que prévue :P quitte a sacrifier, vue le nombre de graine que j’ais , sa ne me dérange pas :D

 

Merci d’avance de vos réponse :)

 

salut man !

 

bon je vois que tu debute , et que tu n'a pas du bien lire la charte , et pas recherché non plus !

 

je suis cool donc je te reponds quand meme , mais CW c'est pas FB ou chatroulette , il faut donner du sien et rechercher via la barre ...

 

pour le terreau de grande surface y'en a des bons mais 75% des terreaux de grandes surfaces ne sont pas adaptés a la weed ! ou alors il faut l'ameliorer avec de la perlite et de la coco !

 

les engrais , pas d'engrais de tomate ou supermarché algoflash machin !!! enfin si tu veux fumer du foin ...

 

juste le purin d'orties est bon en croissance et le guano marin ou autres pour la flo !

 

des conseils pour l'arrosage , arrose beaucoup d'un coup et laisse secher le plus possible ! il faut eviter d'avoir un sol constamment humide , les racines adorent l'oxygene ! et c'est tres important ...

 

le taillage plus sur des sativas , moins sur les indicas ...

vaut mieux palisser encore !

 

si tu veux passer en flo soit t'attend l'été =/ soit sous une lampe en inté ...

 

voila tout bidon !

 

tu sais comment j'ai appris tout sa ? en faisant et en apprenant sur CW :applaus: simplement ... t'sais ce qu'il te reste a faire ! tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut accapulco gold

 

Méfies-toi des changement de températures entre l'intérieur et l'extérieur les plantes sont pas très fan.

 

Pour la taille et le palissage il me semble qu'il faut le faire avant la fin du mois de juin (a vérifier :icon_confused:) .

 

Bon grow mec.:culture:

 

Tchu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi acapulco !! surtout comme on dit les autres parcours bien ce fofo, tu vera que cw nen aura jamais finit de t'en apprendre,cela fait pas mal de mois que je parcours cw et j'en apprend encore !! écoute bien les conseils de le savoir est une arme :)

 

Et pour ton engrais attend au moins 3 semaines de cro !!

 

Comme on te la dit,si tu veux une flo rapide c'est en intérieure ! et tu peux commencer des maintenant si tu le souhaite,certaines font du 12/12 des le début...

 

Mais si tu fait sa prend une hps si tu veux avoir de bon résultat (cool-tube obligatoire vu la chaleur prévue cet été)

 

Peace man et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j’ais déjà lu pas mal de chose sur ce site désoler pour le topic mal placer , je vient de m’en rendre compte que maintenant vue que mon ordinateur est assez lent :s

 

apparemment y a pas que ton pc qui est lent

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.