ange000 12 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 (modifié) Bonjour Voila je cultive essentiellement en exterieur et j'ai croisé pour m'amuser a l'arrache une Master Kush sur une Double Gum que j'ai croisé sur une afghane. Mais 7 sur 20 des graines m'on donné des plantes qui me font des prés fleurs femelles et nous sommes seulement au mois de juin. De plus j'ai planté ces graines a la mi Mai cela correspondrais effectivement au 60 a 70 jours qui carractérise l'auto flo des ruderalis Donc je me demandais si etant donné que les manipulations genetiques des breeder se fesait avec des ruderalis a la base, ferait que mes plantes qui semblent etre en autofloraison auraient leur genes ruderalis qui ressortirais essentiellement l'hors de croissement a l'arrache comme je l'ais fait . Voila ma question etant est ce que mes plantes sont devenus des ruderalis ou des mutants venu de lespace ? Modifié mars 2, 2012 par ange000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 salut, maturité sexuel sa te parle?? sinon effectue quelques recherches sur le site!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange000 12 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 Merci Slard pour ta reponse mais je n'ai pas trouvé grand chose sur la maturité sexuel sur le site peut etre je m'y prend mal je suis un peut perdu avec le nouveau site de cannaweeb, aurais tu un lien ? Cela veux t'il dire que j'aurais une recolte plus tot que prevu ou simplement mes plantes font de l'exhibisionisme pré pubaire et ca n'influ pas sur la date de la recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 exhibisionisme pré pubaire , voila le bon terme!!! sa arrive sur des plantes ayant un long vege!! sa n'aura pas d'influence !! elle te dise juste qu'elle sont des filles!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange000 12 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 En fin de compte mes plants qui me fesaient des prés fleurs, ce sont avérés etre des hermaphrodites. je ne savais pas que les herma étaient précoses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 je ne le savais pas non plus tes croisements t'ont donné quoi alors l'ami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange000 12 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) Les croissements m'on donné pour 13 plantes restantes sur les 20, une dizaines de plantes avec un apect et un gout se rapprochant plus de leur 1er origine, c'est a dire de la Buble gum mais light . Les autres avaient des gouts qui me fesait penser pour certaines au café gout sucré amer, d'autres gout afgnan terreu et des relant de sauge. Avec des effets relaxant voir somniferique. Par contre une recolte trés modeste de 20 a 40 g par plant. Je n'ai malheureusement pas pu continuer mes experiences de croisement à la sauvage, trop d'herma et aucun male. Modifié mars 2, 2012 par ange000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés