andju 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Apres avoir fait germé cette graine de WW pdt 2 jours dans un verre d'eau, la petite racine blanche apparaissait!!!! Planté dans un pot de bon terreau, je l'ai laissé sur le rebord de ma fenetre avec un bouteille couper en deux dessus pour la proteger du vent trop fort qui pourrait l'aplatir au sol!!lol La voici 2 jour aprés plantation!! Nous sommes le 30 juillet 2004 lors de la prise photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lostson 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Cé beau la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1983 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 salut, nickel mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 slt , dis moi ,tu peut etre sure d'avoir une femelle ,car vu a couleur de la tige ,je peux t'affirmer ceci! et croit moi que j'en ai vu pendant mes 6 ans de culture ,je suis sure que sa c'est une femelle . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Bon courage!!! et bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 Voila des petites news depuis mon dernier post! La derniere photo date du 30 juillet et la je vais vous mettre des photos datant du 14 Aout soit 15 jours apres!!! La voici vue de haut!! Qu'en pensez vous??? bon effectivement il y a une evolution!! Et encore des photos (18 Aout soit 4 jours apres)!! Entre j'ai eu une petit probleme car ma lampe MG 125W croiss etait trop pres de mes plants donc elles ont bcp palis!!! Depuis cette decouverte j'ai remonté la lampe et elles ont l'air d'allé mieux... Prochainement je mettrais des photos mais pour le moment aucune evolution!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 Voila la mini serre que j'utilise, trouvé sur le site castorama.com! Descriptif avant la photo:Serre de balcon, dimensions: h. 0,95 x L 69 x p. 50 cm. Tous les éléments s'emboitent et vous pouvez monter ou démonter votre serre sans peine. Structure tubulaire en époxy, traitée anti-rouille, housse en polyéthylène avec fermeture éclair et étagères en PVC!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 J'ai jamais entendu dire qu'on pouvait savoir le sexe du plant en regardant la couleur de sa tige. Peux tu nous en dire plus sur ce que tu avance et surtout prouver ce que tu dis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 ripkiller a écrit : J'ai jamais entendu dire qu'on pouvait savoir le sexe du plant en regardant la couleur de sa tige. Peux tu nous en dire plus sur ce que tu avance et surtout prouver ce que tu dis!! Ou ai je dis ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mody-ranks 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 tu as fait un depart sur turbo neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 non sur lampe eco une 150W trouvé chez bricolex!!! lol :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 Un petit renseignement: est ce que quelqu'un connait quelques liens pour m'expliquer le pincage??? MERCIIIIIIIIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimpleWeeder 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 mouly a dit " slt , dis moi ,tu peut etre sure d'avoir une femelle ,car vu a couleur de la tige ,je peux t'affirmer ceci! et croit moi que j'en ai vu pendant mes 6 ans de culture ,je suis sure que sa c'est une femelle . a+"" heu en 15 ans de culture j ai pourtant cherché des signes distinctifs et j ai jamais pu prouver une pareille betise comme ceux ki me sortent que les sativa sont en sapin et les indica en baton exclusivement. toutes mes indicas sont en sapins tout depend comment on diffuse la lumiere alors si tu pouvais prouver par a + b ce ke tu avances j en serai tres heureux car là c a me faire marrer pardon c pas une attak qd je lis ca je ne peux que m opposer a ce mythe Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 effectivement je n'avais pas fais attention a ce post!! Mais peut etr que lui a t il su declarer les sex de c plans alors pourkoi lui en vouloir de savoir.... Peut importe, puis meme si il dit que ce sera des femelles, ce n'est pas le bon dieu, c'est comme sur tous forum il faut en prendre comme il faut en laisser, chacun raconte ce kil veut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andju 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Nouvelles photo d'hier!! Voila l'une de mes inconnues qui pousse tres vite et bien, elle devient de plus en plus touffue!!!:-o Ensuite une autre inconnue, je lui es fait un palissage car elle montait trop vite!! lol:-P Et la petite derniere, la WW qui a subi un surplus de lumens donc a perdu son vert vif, mais depuis 5 jours elle reprend doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés