tonydesm 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Slaut salut a vous gens qui aime la mari je vous presente la mienne et pour ceux que ce posse la question ... puije faire pousser quelque chose avec un neon cool une aampoule 40w grow lite un ventilo puis de lamour la rep est OUI!! alors regarder .. en gros il ressemble a cela !! puis quand dite vous héhé bonne fin d'été... PEACE DU QUÃBEC!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 il mesurais quelle taille ton pied?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 VIVE LE QUEBEC LIBRE!!!!!salut tonydsm ca fait plaisir de voir 1compatriote francophones,et franchement ta skunk est tres belle vue l eclairage que tu as utilisé,a mon avis je sais porkoi elle est aussi belle,t as du y mettre beaucoup beaucoup beaucoup d amour et elle te le rendera bien,voiluo et dis nous si elle est bonne quand tu l aura fumé,un petit bisou a tous le quebec de la part des cht"i de france,a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 Âhey hey oui j'lui est donner beacoups damour, je lui jouait de la guitar le soir héhé !! mon pied messure 3p11 environs pres du 4p c grand ! surtout ke j'ai parti d'une graine! Peace DU québec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Franchement bravo ils sont vraiment beaux tes pieds!!! PS: Si tu pouvais convertir tes mesures en metre ce serait cool!!! Merci!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Belle job gros! Si tu veut dlaide pour smoker bah jsu lo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) août 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2004 héhéhé hey toi ds quelle bout tu habite dark_woofer ?? moi jhabite ds la monteregie ! pis pour les messure en metres il est environs 2 m de hauteur héhé j'ai hate de vous montrer des foto des mes bébé out jy suis aller hier ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Merci pour les mesures en metre et encore bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Me too jreste en monteregie! Jai rester 14 ans a otterburn park pis la je suis aller a longueuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 woo longueil c pas loin de chez nous !! j'habite a beloeil !! ta tu une culture toi ?? ... in ou out .. pis si ta des ptit spot ke je pourrais aller voir pour lan prochain vue ke thabitait ds le coin !! tk c kewl ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés