grandchene 175 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut tout le monde! le début du mix outdoor sensiseed https://www.cannaweed.com/topic/132626-mix-outdoor-sensiseed/page__view__findpost__p__3107365 alors vu que je ne peux pas continuer mon jdc je continue ma ptite histoire ici voila ma plus belle plante au 19 mai la même au 26 mai alors pour info cette plante est instalée dans 50l de allmix, je l'ai arrosée une seule fois malgré la sécheresse connue par chez moi. Donc pour elle tout va bien quand aux autres, une petite carence en azote apparaît sur les feuilles du bas. D'autres photos des que possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 la suite alors voici quelques une de ses copines voilà maintenant faut que j'arrive à mettre toutes mes photos en une seule fois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimanking 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 salut cher amie ou ami tes plantes sont tres belle bonne aventure a toi et aux autres planteurs cette plante est magic et pleine de vertu encore inconnu. salutation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 ouh c'est bien je progresse!! j'arrive à mettre plusieurs photos waf waf!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 allez essaye encore!! Ma fameuse plante au 13 juin la même de plus près ah ben oui on dirait un pistil Voilà jsuis content j'ai reussi à poster mes photos, coté plante j'ai engraissé au terra vega elles se remettent petit à petit de leur manque d'azote, je vous fait une MAJ plus sérieuse des que je peux retourner sur mon spot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 salut man ca c pas des pistil mais des stipule enfin faut voir mais ca ma bien lai detre sa passe voir mon jdc a locasse et laisse un petit coms a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut GrandChene, Pour commencer Man, ton JdC a l'air intérressant Le mix Outdoor de chez sensi, j'y avait pensé moi aussi, parce qu'abordable niveau budget, et sympathique à cultiver vu les variétés proposées. Je me suis quand à moi rabattu sur des inconnues reçues d'un bon ami. En tout cas, je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir pour cette session 2011, je vais suivre ton JdC attentivement, il m'à tout l'air d'être captivant. Et qu'ça pousse héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Coucou, je me pose ici, vu que j'avais pas mal hésité à prendre ce mix outdoor... pour finalement prendre 10 regular d'Early Skunk. Vivement plus de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 salut man tes plantes sont superbe les mienne sont ridicules a coté je comprend pas !! en tout cas bonne continuation https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__gopid__3139629 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Yo Grand chêne! j'ai galéré à retrouvé ton nouveau JDC, je croyait que t'était mort! xD Si tu pouvait essayer de le mettre dans sa signature, sa serais cool! Sinon tes plantes ont bien grandi! dommage pour la carencée mais je pense qu'elle va s'en remettre. bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut! merci à ceux qui suivent ce JDC et merci a ceux qui me laissent un ptit mot allez les photos!!!! alors la c'est la plante mais avec une taille et un pallissage des branches du bas l 'effet du pallissage ca devrait faire un beau buisson enfin j'espere! bon malheureusement les photos datent du 24 juin suite à un demenagement plus d'internet et puis je passe le moins possible sur le spot allez je promet d'etre plus assidu Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier du sud 2 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 salut Grandchene! es que tu les a tous palissés? parce que sur les photos j'ai l'impression qu'il y a trois qui sont droit comme un I. T'inquiète pas tu vas avoir des beaux buissons et elles se remettront de leur carence. essaye de prendre des nouvelles photos en 2 semaines elles ont du bien grandir! et amène toi du sang séché ou du purin d'ortie avec toi sa pourrait te servir. je vais suivre ton jdc je pense qu'il va être captivant bon grow man a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 salut jardinier du sud! En effet elles ne sont pas toutes palissées en fait je délire un peu pour trouver la bonne technique! Donc un peu de pallissage, un peu de taille, du pincage, de la pleine terre, du all mix, du terreau simple voila pour le moment la palme revient au all mix encore que il faut que je remette de l'azote!! bon et puis j'attend avec impatience la floraison!! Encore merci à ceux qui passent ici et qui laissent un ptit mot. bon grow la maj d'ici dimanche si la meteo est clémente!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 mixoutdoor sensiseed suite et fin!!!!!!!!!!! hé oui la fin, mes plantes sont parties dans les mains de je sais pas qui!! en cette saison c'est bizarre, dans la jungle ou meme moi je devais me motiver pour y aller, mes 4 spots tous pillés pourtant distants de 200m de fouilli vegetal, je plante seul meme ma femme ne sais pas ou c'est!!! Bizarre bizarre ce n'est vraiment pas la fin que j'imaginais pour ce jdc, on allait rentrer dans la floraison la partie la plus interressante pour ce mix outdoor!! bon allez je vous laisse j'espere trouver une ile deserte. Encore merci a Cannaweed et à tous ceux qui ont répondu a ce jdc ou qui l'ont lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés