TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Bonjour, Vous avez certainement remarqué l'une des nouveautés majeure de cette V3 : Le STRAINGUIDE Il est actuellement composé d'environ 1100 fiches variétés répertoriées par Breeders et devrait encore se développer avec l'aide de la communauté. Sur chacune des fiches , les membres (à partir du groupe Cannaweedeur et +) peuvent désormais ajouter des Grow-reports et Smoke-reports. Exemple: La fiche SKUNK #1 ( Sensiseed): Nous vous suggérons de tester toutes ces nouvelles fonctionnalités et nous vous invitons à nous faire part de vos remarques /questions concernant l'utilisation du Strainguide. Toutes les fiches proposés sont soumis à la modération, c'est donc pour cela que vos fiches n'apparaissent pas immédiatement après leur créations. Merci de votre compréhension. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut Cool que l'ajout de smoke report est été un peu élargi Par contre, j'avais ajouté une variété, et elle n'apparait toujours pas , j'attendais de la voir valider avant d'en ajouter d'autres. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Je n'ai pas encore modéré de fiches variétés. J'ai simplement validé les quelques grow et smokes-reports remplis correctement. Je vais essayer de voir si je trouve ta proposition afin de la valider. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 yo, j'en ais deux dans le strainguide des canawedeurs, Jais essayé,de les poster sur celui ci,mais trop galère,pour reposter les tofs...(j'en ais marre,j'abandonne...) les prochains seront pour ici, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus18000 0 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés