Amende pour avoir dormi dans la voiture à 14h à Amsterdam


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vous écris car nous sommes partis à 5 à Amsterdam la semaine dernière.

Nous nous sommes endormi tous vers 13h et à 14h on se fait réveiller par la police qui nous met à chacun 100€ d'amende....

Aujourd'hui nous avons reçu l'amende et on se demande s'il faut faire opposition ou s'il faut laisser trainer.

J'ai vu sur internet que certaines personnes ont été verbalise pour les mêmes raisons mais on eu une amende beaucoup moins élevé (8€, 30€ ou encore 50€)

Merci beaucoup de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

tout ce que je pourrai te dire c'est qu'avec des potes, on a pris une prune pour stationnement a Terneuzen, et bin on a laissé trainer et ils nous ont retrouvé...enfin le pote proprio de la caisse quoi...et il a du payer l'amende, avec une dizaine d'euros de pénalité. et cela 9 ou 10 mois plus tard....

Maintenant avec l'europe...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon une prune de stationnement n'est pas la même chose, là ils ont prit notre carte d'identité à chacun.

Et 100€ chacun ! franchement c'est nimporte quoi ! personne n'a d'idéee???

 

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt tous le monde!

 

Perso entre Dam et Mass j'ai du me prendre facile une bonne dizaine d'amende de stationnement et meme quelque flash fix ( je sais pas bien...), les mobiles c'est different faux régler sur place sinon tu repart pas xD.

 

En tous cas pour les amendes j'ai toujours laisser coulé et j'ai eu aucune nouvelle...

 

Et sa m'étonnerai que tu voi les filcs hollandais débarquer chez toi pour une simple amende...

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sa m'étonnerai que tu voi les filcs hollandais débarquer chez toi pour une simple amende...

 

Peace!!

 

suis d'accord la dessus, mais si tu fais arreter par un mobile la prochaine fois que t'y retournes, il se passe quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait flashé par un mobile aprés avoir eu plusieurs amendes et il ne m'en on pas parlé mais c'est clair qu'il doit y avoir un suivi...

 

Mais si ta changer de voiture entre tant je pense que sa passe tous seul. Moi c'etait avec la meme je presise.

 

La seul chose qui veulent c'est que tu raque pour l'éxcès de vitesse...

 

Faite gaffe c'est 120km/h et ya des portions d'autoroute c'est 100km/h!!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites